Merci Jean Cyprien, pour te rafraichir la mémoire tiré de Wikipédia voila ce qui est dit sur les séries télévisées d'Alfred Hitchcock
Alfred Hitchcock présente (Alfred Hitchcock Presents) est une série télévisée américaine en 268 épisodes de 26 minutes, en noir et blanc, créée par Alfred Hitchcock et diffusée entre le 2 octobre 1955 et le 26 juin 1962 sur le réseau CBS (d'octobre 1955 à septembre 1960) puis sur le réseau NBC (de septembre 1960 à juin 1962). En France, la série a été diffuséee à partir du 12 juillet 1959 sur la première chaîne de l'ORTF
Immortalisée par la silhouette d'Alfred Hitchcock apparaissant sur l'écran au son de La Marche funèbre pour une marionnette de Charles Gounod, cette série est en fait une anthologie de petites histoires noires, à la chute souvent inattendue.
Quant a la musique accompagnant les images elle est tirée du film la maison du docteur Edwares
Quand à ta remarque Marjo sur les cils de rêves de J.Alexandra promis je lui ferais la commission .
Cela dit pour rebondir sur l'image que ces jeunes filles donnent d'elles et bien depuis que je fait des prises de vue avec, deux choses m'ont frappés
- la première vous en avez une illustration avec le "monstre a la hache" , c'est le plaisir de "s'enlaidir" l'aspect black comme elles disent , sans compter les piercings un peu partout et les tatouages souvent pas très discret qui ne sont plus l'apanage des légionnaires .. ..bref le coté obscur de star war a laissé des traces il y a pas a dire.
- la seconde et bien à l'inverse c'est la proportion de "beaux yeux" (voir photo jointe ) n'est plus une exception ! Comme quoi tout n'est pas perdu
Erci j'ai dit que j'avais quelques minutes donc j'ai fait ce petit essai car J.Alexandra me faisait penser réellement à l'héroïne Hitchcokienne de ma jeunesse , mais depuis "l'école a repris" jeudi après midi 28 modèles j'ai plus une minutttttte mais je ne m'en plains pas