Bonjour aux utilisateurs de Jalbum,
Je ne sais pas quel paramétrage j'ai pu changer mais quand je termine la création d'un jalbum et que je veux le visualiser en cliquant sur "prévisualisatio" [F12], cela ouvre Photoshop Elements 7 et là rien ne se passe.
Auparavant j'avais bien une page web avec mon album.
Que s'est-il passé ? Mystère !
Comment revenir à l'état précédent...normal (j'ai éliminé Jalbum puis réinstallé, rien n'y fait)
Merci de votre concours, si vous avez une idée (je n'ai rien trouvé sur les forums dédiés)
Henri
Autre mystère Jalbum
- Henri Lion
- Pti Robert
Et est ce que quand tu cliques avec la souris sur la touche previsualisation tu as la meme chose???
Perso je ne me sers jamais de cette touche pour la bonne raison que mon clavier admet deux possibilites a chaque touche et que je les ai programmées pour ouvriir rapidement divers logiciels.
Mais apparament a moins d'avoir comme moi reprogrammé certaines touches je ne voiss pas.
Pti Robert
Perso je ne me sers jamais de cette touche pour la bonne raison que mon clavier admet deux possibilites a chaque touche et que je les ai programmées pour ouvriir rapidement divers logiciels.
Mais apparament a moins d'avoir comme moi reprogrammé certaines touches je ne voiss pas.
Pti Robert
Robert
-----------------------
“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
-----------------------
- Bermary50
- Henri Lion
- Henri Lion
Re-Bonjour,
OUF !
Je viens de reconfigurer à nouveau ACD-See comme "visualiseur" des images par défaut...et ça marche !
Maintenant quand je clique "Previsualisation" j'ai bien une "page web" avec mon jalbum qui s'ouvre.
Apparemment cela n'est pas le cas si c'est PE7 qui est le logiciel de visualisation par défaut.
Etes-vous d'accord avec cette analyse (qui n'est pas une explication !!!)
Henri
OUF !
Je viens de reconfigurer à nouveau ACD-See comme "visualiseur" des images par défaut...et ça marche !
Maintenant quand je clique "Previsualisation" j'ai bien une "page web" avec mon jalbum qui s'ouvre.
Apparemment cela n'est pas le cas si c'est PE7 qui est le logiciel de visualisation par défaut.
Etes-vous d'accord avec cette analyse (qui n'est pas une explication !!!)
Henri
- Pti Robert
- Henri Lion
- Pti Robert
Bon compris!!!
Mais chez moi vista n'a jamais mis les pieds et maintenant sa carriere est finie. Bye bye!!!!
Je suis toujours sous Xp certes il y a avec un clic droit ouvrir avec et là tu choisis le programe.
Ensuite case a cocher " toujours utiliser ce programe; et bien là je ne coche jamais.
A chaque fois faut choisir mais le choix se fait en fonction de ce que je veux faire ensuite
Pti Robert
Mais chez moi vista n'a jamais mis les pieds et maintenant sa carriere est finie. Bye bye!!!!
Je suis toujours sous Xp certes il y a avec un clic droit ouvrir avec et là tu choisis le programe.
Ensuite case a cocher " toujours utiliser ce programe; et bien là je ne coche jamais.
A chaque fois faut choisir mais le choix se fait en fonction de ce que je veux faire ensuite
Pti Robert
Robert
-----------------------
-----------------------