Marrakech by air

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
eric

Message par eric »

Oui Bermary, les vues du ciel sont toujours impressionnantes et dans ces conditions, par de vitres gênantes ni de mouvements rapides pour contrarier le photographe!

Piterne, sachant que tu etais revenu vivant d'une telle expérience, je m'y suis prêté sans inquiétude!

Marjo merci de ton commentaire. L'équipe marocaine mérite d'être saluée car ce sont des gens d'un petit village qui font preuve d'un professionnalisme formidable.

Gérard, je suis bien content que tu aies apprécié.

Dany, tu es un habitué des lumières matinales, ce sont les meilleures avec celles du soir. Pour moi c'était assez nouveau, le matin je connais surtout la lumière de ma lampe de chevet :D

Michel, oui c'était une très belle expérience. Et le BBQ ça réchauffe drôlement!
n387

Message par n387 »

J'attendais la suite sur" Mammoth hot springs" et te voilà "barré au Maroc" en montgolfière, c'est pas juste çà...........
Veinard tu viens de réaliser un vol qui me tente depuis des lustres. Dominer ces endroits magnifiques quel pied.
Le tout avec de beaux...très beaux clichés et encore, veinard, sur une superbe bande son, c'est un superbe moment.
Celui-là il a la bonne longueur :mekilecon:

Amitiés pierre
eric

Message par eric »

rasepoutine a écrit :Celui-là il a la bonne longueur
J'en tiendrai compte à l'avenir :D
spartus58

Beau travail

Message par spartus58 »

Bonjour,
Je suis nouveau membre et je voulais souligner le beau travail que vous faites dans vos diaporamas ainsi que la qualité de vos photographies.

Daniel Desmarais :super:
Jean

Marrakech by air

Message par Jean »

Rien a rajouté par rapport a ce qui a été dèjà dit, ce diaporama m'a enchanté par la rigeur de sa chronologie, de la préparation du vol a son retour, de plus excellente utilisation des possibilités de PTE. :super: :bravo2: :vivepte:
eric

Message par eric »

Merci Daniel, Sam et Jean d'avoir fait ce petit tour en ballon avec moi.
Répondre