Bonjour.
Sur PTE 6.0.3
Lorsque je suis en présentation "synchronisation", donc avec la timeline et la forme d'onde, je veux caler une vue à l'endroit précis où j'ai arrêté le déroulement du diaporama.
Là où le diaporama est arrêté, la flèche bleue indique la position sur la timeline. Je voudrais en cliquant-glissant sur le n° de la vue à caler, la positionner pile poil où la flèche bleue est arrêtée.
Or quand je clique sur le n° de la vue, la flèche bleue se déplace illico (et encore, pas toujours???) à la fin de l'effet de transition de la vue que j'ai cliquée.
Y a-t-il une solution ?
Caler une image sur le bande son
- cg37
Caler une image sur le bande son
Christian Gautier (cg37)
- Pti Robert
La fleche bleue se met en fin de transition c'est un peu normal car c'est le moment ou la vue apparait vraiment.
Tumets la transition a zero autrement dit apparition de l'image en cut et le tour est joué.Quand tu deplaces l'image la fleche bleue suit bien.
De toute façon pour faire apparaitre une vue a un moment tres precis il faut absolument un cut.
Pti Robert
Tumets la transition a zero autrement dit apparition de l'image en cut et le tour est joué.Quand tu deplaces l'image la fleche bleue suit bien.
De toute façon pour faire apparaitre une vue a un moment tres precis il faut absolument un cut.
Pti Robert
Robert
-----------------------
“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
-----------------------
“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
-
Charlie
- Pti Robert
-
Charlie
- cg37