On peut très facilement remplacer une vue par une autre sans rien modifier à sa configuration: durée, effet etc...
Existe-t-il la même possibilité pour un image fille dans Objets et animation? Je n'ai pas trouvé.
Remplacer une vue
- cg37
Remplacer une vue
Christian Gautier (cg37)
-
Charlie
- Jean-Cyprien
Il existe un excellent manuel écrit par Charlie. Voir "Onglet Propriétés de l'objet image"
Manuel en troisième ligne de la rubrique Annonces Information.
Il est en pdf, gratuit et n'a que 156 pages (pardonne-moi Charlie, ça ne veut pas dire que tu n'y as pas passé beaucoup de temps !)
Aller, un petit effort !
Voici la procédure
Et on peut bien sûr choisir n'importe quelle image, QUELLE QUE SOIT SON NOM
Ce que voulait dire Bernard, c'est que PTE ne sait pas ce qui se cache derrière le nom d'un fichier, et que si on remplace une image par une autre portant le même nom dans le même répertoire, bien sûr), PTE n'y verra que du feu
P.S. Un peu lent à faire l'image, j'arrive en retard...
Manuel en troisième ligne de la rubrique Annonces Information.
Il est en pdf, gratuit et n'a que 156 pages (pardonne-moi Charlie, ça ne veut pas dire que tu n'y as pas passé beaucoup de temps !)
Aller, un petit effort !
Voici la procédure
Et on peut bien sûr choisir n'importe quelle image, QUELLE QUE SOIT SON NOM
Ce que voulait dire Bernard, c'est que PTE ne sait pas ce qui se cache derrière le nom d'un fichier, et que si on remplace une image par une autre portant le même nom dans le même répertoire, bien sûr), PTE n'y verra que du feu
P.S. Un peu lent à faire l'image, j'arrive en retard...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Jean-Cyprien le mer. 30 juin 2010, 22:57, modifié 1 fois.