gros gros soucis .... avec les gifs animés
- leonnoel
gros gros soucis .... avec les gifs animés
Aïe, aïe, aïe....
Mes images .gif passent (bien) lorsque je monte le montage (!?), cad dans la fenêtre O&A mais , lorsque je prévisualise, mon .gif est " démonté ", je veux dire par là que j'ai toutes les images qui le compose, alignées, minuscules....
Mais rien ne bouge.
Charlie, au secours !!!!!!!!!!!!!!!!
Noël
Mes images .gif passent (bien) lorsque je monte le montage (!?), cad dans la fenêtre O&A mais , lorsque je prévisualise, mon .gif est " démonté ", je veux dire par là que j'ai toutes les images qui le compose, alignées, minuscules....
Mais rien ne bouge.
Charlie, au secours !!!!!!!!!!!!!!!!
Noël
-
En ligneCharlie
- francidem
Hola! Kurt est ce un message subliminal que tu nous delivre là!!!!! 
"Il n'y a pas de beau diaporama sans de belles images" FD.
http://www.francisdem.fr
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... &sk=photos
http://www.francisdem.fr
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... &sk=photos
-
En ligneCharlie
Pour revenir à la question posée par Noël ... je crois comprendre...
Il s'agit de la série d'images que je t'avais composée ? dans ce cas c'est normal qu'elles se présentent ainsi, puisqu'il ne s'agit que d'une seule image qui se positionne d'emblée en ajuster au format...
Il te faut régler les paramètres dans :
Propriétés > Bouton Taille de l'image > Onglet animation.
Tu mets une colonne et x... rangées correspondant à ton nombre d'images et tu verras que tu n'en auras plus qu'une seule à l'écran... Dans Compte tu mets également ton nombre d'images...
Il s'agit de la série d'images que je t'avais composée ? dans ce cas c'est normal qu'elles se présentent ainsi, puisqu'il ne s'agit que d'une seule image qui se positionne d'emblée en ajuster au format...
Il te faut régler les paramètres dans :
Propriétés > Bouton Taille de l'image > Onglet animation.
Tu mets une colonne et x... rangées correspondant à ton nombre d'images et tu verras que tu n'en auras plus qu'une seule à l'écran... Dans Compte tu mets également ton nombre d'images...
- leonnoel
Ben...
J'ai fait un .gif avec cs4. Comme d'ab
Ensuite je l'ai converti en .gif, comme d'ab.
Puis, dans la fenêtre de visualisation pte, le gif fonctionne bien (très allégé) mais , en prévisualisation, j'ai toutes le série d'images, alignée comme un rang d'oignons.
Copie écran du montage en prévisualisation
Je vais être obligé de me tourner vers " ta " méthode.
Mais ?
A suivre
Noël
J'ai fait un .gif avec cs4. Comme d'ab
Ensuite je l'ai converti en .gif, comme d'ab.
Puis, dans la fenêtre de visualisation pte, le gif fonctionne bien (très allégé) mais , en prévisualisation, j'ai toutes le série d'images, alignée comme un rang d'oignons.
Copie écran du montage en prévisualisation
Je vais être obligé de me tourner vers " ta " méthode.
Mais ?
A suivre
Noël
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
En ligneCharlie
- leonnoel
Ben moi non plus !
Ci joint une copie d'écran de la fenêtre a&o avec la fenêtre onglet animation
ouverte.
Si je mets 26 (mon gif a 26 vues) voila ce que j'obtiens. C'est cohérent avec la prévi....mais ça ne résoud rien encore.
Ca ressemble à un mélange des deux " methode " !?
Nuit blanche en vue !
A suivre
Noël
Ci joint une copie d'écran de la fenêtre a&o avec la fenêtre onglet animation
ouverte.
Si je mets 26 (mon gif a 26 vues) voila ce que j'obtiens. C'est cohérent avec la prévi....mais ça ne résoud rien encore.
Ca ressemble à un mélange des deux " methode " !?
Nuit blanche en vue !
A suivre
Noël
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
En ligneCharlie
Je comprend pas un truc.. ton gif, en affichage "normal" dans Windows il s'affiche comment ? comme gif animé ou comme tu le montres, en une seule image ??
Comme on ne peut pas "lire" ton image et voir ce que tu as mis comme données, attention... tu n'as ici (en horizontal) qu'une seule rangée et x... colonnes et non l'inverse, comme je disais plus haut...
Comme on ne peut pas "lire" ton image et voir ce que tu as mis comme données, attention... tu n'as ici (en horizontal) qu'une seule rangée et x... colonnes et non l'inverse, comme je disais plus haut...
- leonnoel
Whaoooooooooooow !!!!!
Problème résolu !
Un subtil mélange des deux " méthode ". J'ai bidouillé la fameuse fenêtre animation et ça fonctionne.
Dans la case intervalle (en bas), je retrouve toutes les durées que j'avais choisi avec cs.
Et pour répondre à ta question, lorsque je visualise mon .gif, il bouge (encore heureux ! )
Ben voila, j'ignore si au final mon montage sera bon ou pas mais il m'aura bien occupé.
C'est ce jeudi que tu pars Charlie ? Bon voyage et vive le diaporama
Merci
Noël[/quote]
Problème résolu !
Un subtil mélange des deux " méthode ". J'ai bidouillé la fameuse fenêtre animation et ça fonctionne.
Dans la case intervalle (en bas), je retrouve toutes les durées que j'avais choisi avec cs.
Et pour répondre à ta question, lorsque je visualise mon .gif, il bouge (encore heureux ! )
Ben voila, j'ignore si au final mon montage sera bon ou pas mais il m'aura bien occupé.
C'est ce jeudi que tu pars Charlie ? Bon voyage et vive le diaporama
Merci
Noël[/quote]
-
En ligneCharlie
- AZA
Comme on apprend beaucoup en général en essayant de comprendre les soucis d'autrui, j'ai essayé aussi. J'avais fait cette même manip avec une version antérieure et le gif restait normal. Là ça donne la même chose chez moi, à savoir que le Gif se décompose quand on l'insère dans PTE.
Il s'agit d'un gif animé pris sur internet. Dans O&A, je l'ajoute à une vue en faisant "insérer une image" et ça donne ça donc ça fait comme chez Noël :
Il s'agit d'un gif animé pris sur internet. Dans O&A, je l'ajoute à une vue en faisant "insérer une image" et ça donne ça donc ça fait comme chez Noël :
-
En ligneJean-Cyprien
- AZA
- AZA
-
En ligneCharlie
- AZA
Non Charlie c'est avec la 6.5.2 (Je sais que la 6.0 ne permet pas l'insertion de Gif)!!!
Je ne comprends pas ! J'avais fait ça avec une des versions beta et ça fonctionnait impec .
En fait ce sont juste des essais car je n'ai pas prévu un Gif animé dans un montage mais j'aimerais comprendre.
Si toi tu le fais avec la dernière version, ça fonctionne normalement ?
En fait ce sont juste des essais car je n'ai pas prévu un Gif animé dans un montage mais j'aimerais comprendre.
Si toi tu le fais avec la dernière version, ça fonctionne normalement ?
-
En ligneCharlie
- AZA
- leonnoel
- AZA
Merci Bernard pour le test !!! Bon je vais pinailler tout de même. Franchement la photo choisie est d'hyper mauvaise qualité !!!
Noël, merci ! Ca pour bidouiller je vais bidouiller mais comment expliquer que ces messieurs, ils prennent un Gif comme ça, ils l'insèrent et hop ! ça marche !
Et nous, nous sommes obligés de bidouiller ! C'est pô juste, moi je dis !
La première fois que j'ai fait ça, ça a fonctionné direct sans aucun bidouillage.
Enfin ce sont les joies (nombreuses) de l'informatique !
Au fait Charlie je te souhaite un bon voyage !
Noël, merci ! Ca pour bidouiller je vais bidouiller mais comment expliquer que ces messieurs, ils prennent un Gif comme ça, ils l'insèrent et hop ! ça marche !
Et nous, nous sommes obligés de bidouiller ! C'est pô juste, moi je dis !
La première fois que j'ai fait ça, ça a fonctionné direct sans aucun bidouillage.
Enfin ce sont les joies (nombreuses) de l'informatique !
Au fait Charlie je te souhaite un bon voyage !