Première béta de la version 7 prévue avant Noël !
- eric
Nouvelles de la V7 beta:
Le flou appliqué aux objets demande une réécriture du moteur graphique pour optimiser l'effet du flou et réduire la charge de travail des cartes graphiques. Cet effet sera certainement pour la version 7.5
Dans la version 7 par contre, un effet supplémentaire "fantastique" sera utile à presque tous les utilisateurs. Igor en a eu l'idée pendant ses vacances en montagne dans le pays de Galles. Il considère cette fonction comme la principale caractéristique de la V7 et comme une grande étape dans l'évolution de PTE.
Aucun autre logiciel n'a cette fonctionnalité.
Le mystère reste entier!
Le flou appliqué aux objets demande une réécriture du moteur graphique pour optimiser l'effet du flou et réduire la charge de travail des cartes graphiques. Cet effet sera certainement pour la version 7.5
Dans la version 7 par contre, un effet supplémentaire "fantastique" sera utile à presque tous les utilisateurs. Igor en a eu l'idée pendant ses vacances en montagne dans le pays de Galles. Il considère cette fonction comme la principale caractéristique de la V7 et comme une grande étape dans l'évolution de PTE.
Le mystère reste entier!
Modifié en dernier par eric le ven. 29 oct. 2010, 10:21, modifié 1 fois.
- Jean-Cyprien
- Jean-Paul
- GuyR
eric a écrit :Nouvelles de la V7 beta:
Dans la version 7 par contre, un effet supplémentaire "fantastique" sera utile à presque tous les utilisateurs ... grande étape dans l'évolution de PTE.
Bravo, merci et

Combien il est plus aisé de critiquer que d'avoir raison (Benjamin Disraeli)
- francidem
Nouvelle version pour Noel, le pere Noell serait il Russe?
"Il n'y a pas de beau diaporama sans de belles images" FD.
http://www.francisdem.fr
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... &sk=photos
- Tonton Bruno
eric a écrit :Dans la version 7 par contre, un effet supplémentaire "fantastique" sera utile à presque tous les utilisateurs. Igor en a eu l'idée pendant ses vacances en montagne dans le pays de Galles.
PTE va nous servir de la bière "stout" à la pression ?
Mille Sabords ! Pour le Loch Lomon il faudra attendre la v7.5 !
On ne parle jamais de la soif du diaporamiste !
- eric
- francidem
et en Mongolie du lait de yach caillé j'imagine même pas.
pour laV7 les macistes vont etres gâtés il ne pourrons toujours pas utiliser ha! ha! ha! ha! ha!

pour laV7 les macistes vont etres gâtés il ne pourrons toujours pas utiliser ha! ha! ha! ha! ha!
"Il n'y a pas de beau diaporama sans de belles images" FD.
- eric
La version 7.5 devrait inclure un historique des changements effectués sur le fichier pte permettant de retrouver le projet de la veille ou du mois dernier par exemple.
Les fichiers pte (seulement eux, pas les images ni les fichiers son) seront stockés dans un dossier spécifique automatiquement lors de chaque "copie", "enregistrement sous" et "renommage" du projet, que ce soit depuis pte ou depuis une commande windows..
Les fichiers pte (seulement eux, pas les images ni les fichiers son) seront stockés dans un dossier spécifique automatiquement lors de chaque "copie", "enregistrement sous" et "renommage" du projet, que ce soit depuis pte ou depuis une commande windows..
- Jean-Cyprien
Voici ce qu'écrit Igor aujourd'hui 1er décembre :
" in version 7.0 HD video clip inserted into Mask object with 3D transformations looks very cool. In real time and smooth playback
We have a lot of work to finish it, but even first results are very impressive. "
Dans la version 7.0 un clip vidéo HD inséré dans l'objet de Masque avec des transformations 3D a l'air très cool. En temps réel et avec une lecture fluide
Nous avons beaucoup de travail pour finir cela, mais même les premiers résultats sont très impressionnants.
Alors attendons.
Igor ferait-il comme nous un Calendrier de l'Avent ?
" in version 7.0 HD video clip inserted into Mask object with 3D transformations looks very cool. In real time and smooth playback
Dans la version 7.0 un clip vidéo HD inséré dans l'objet de Masque avec des transformations 3D a l'air très cool. En temps réel et avec une lecture fluide
Alors attendons.
Igor ferait-il comme nous un Calendrier de l'Avent ?
- Tonton Bruno
Je compte plus sur la vidéo que sur les animations de GIF ou de collections de JPG pour animer les diaporamas.
Bien sûr, les deux possibilités sont complémentaires, mais il me semble que si on considère le temps passé, un plan fixe en vidéo permet de réaliser plus rapidement l'équivalent de certaines séquences animées de l'excellent diaporama de LéonNoël, la photo d'identité.
En même temps, il ne faut pas se leurer.
La vidéo ne sera vraiment bien intégrée dans PTE que dans un an minimum.
Pour la V7, souhaitons simplement avoir enfin une bonne interface graphique pour le mixage de la bande son, chose qui aura pris en fin de compte un peu plus d'un an.
Bien sûr, les deux possibilités sont complémentaires, mais il me semble que si on considère le temps passé, un plan fixe en vidéo permet de réaliser plus rapidement l'équivalent de certaines séquences animées de l'excellent diaporama de LéonNoël, la photo d'identité.
En même temps, il ne faut pas se leurer.
La vidéo ne sera vraiment bien intégrée dans PTE que dans un an minimum.
Pour la V7, souhaitons simplement avoir enfin une bonne interface graphique pour le mixage de la bande son, chose qui aura pris en fin de compte un peu plus d'un an.
- Gérard de Lux
Bonjour,
Je ne veux pas casser votre joie et vos plans sur la comète et pour Noël, mais voici des infos fiables de Igor (j'espère que ma traduction est aussi fiable):
Nous avançons bien dans le developpment de la prochaine version 7.0 de PicturesToExe.
J'espère que la première version beta pourra sortir en janvier.
La possibilité d'intégrer des séquences vidéo nous a pris beaucoup de temps. Mais nous faisons le maximum pour intégrer cette fonctionnalité dans PTE avec la fluidité maximale sur le plus grand nombre de configurations de PC. C'est un plaisir de voir des vidéos en temps réel et avec tous les effets - transformations 3D, masques, panoramiques, zooms et rotations, etc.
Du fait de l'ampleur des tâches du côté vidéo, nous reporterons probablement à la version 7.5 les fonctions avancées de traitement audio (timeline globale avec formes d'onde). Nous n'avions pas prévu que le développement vidéo prendrait tant de temps.
Dans la version 7.0, la qualité image sera également fortement améliorée. Deux nouvelles fonctionnalités seront offertes.
Je ne veux pas casser votre joie et vos plans sur la comète et pour Noël, mais voici des infos fiables de Igor (j'espère que ma traduction est aussi fiable):
Nous avançons bien dans le developpment de la prochaine version 7.0 de PicturesToExe.
J'espère que la première version beta pourra sortir en janvier.
La possibilité d'intégrer des séquences vidéo nous a pris beaucoup de temps. Mais nous faisons le maximum pour intégrer cette fonctionnalité dans PTE avec la fluidité maximale sur le plus grand nombre de configurations de PC. C'est un plaisir de voir des vidéos en temps réel et avec tous les effets - transformations 3D, masques, panoramiques, zooms et rotations, etc.
Du fait de l'ampleur des tâches du côté vidéo, nous reporterons probablement à la version 7.5 les fonctions avancées de traitement audio (timeline globale avec formes d'onde). Nous n'avions pas prévu que le développement vidéo prendrait tant de temps.
Dans la version 7.0, la qualité image sera également fortement améliorée. Deux nouvelles fonctionnalités seront offertes.
Gérard
Les meilleurs diaporamas ne sont pas forcément ceux qui causent mais ceux qui disent quelque chose !
Les meilleurs diaporamas ne sont pas forcément ceux qui causent mais ceux qui disent quelque chose !
- Jean-Cyprien
Merci Gérard,
Bon, ça nous laissera en paix avant Noël, et on sera libre pour le réveillon !!
Remarque, pour moi, ça n'aurait pas changé grand chose car je ne fais pas de vidéo !
Bon, ça nous laissera en paix avant Noël, et on sera libre pour le réveillon !!
Remarque, pour moi, ça n'aurait pas changé grand chose car je ne fais pas de vidéo !
Modifié en dernier par Jean-Cyprien le mer. 08 déc. 2010, 20:12, modifié 1 fois.
-
Charlie
- Bermary50
- Gérard
- jlbg2
- Guy11-91
-
Charlie
- Pti Robert
-
Charlie
Il suffit de regarder les clips (pubs ou autres bandes annonces) à la télé pour se convaincre que le mix des deux est devenu habituel et l'ami Igor ne l'ignore pas... Perso je suis pas contre et j'attends son arrivée avec intérêt pour intégrer quelques séquences dans mon Jazz, à la place des animations, juste pour voir l'impact...
- cg37