Videobuilder me boude ?
-
difalcon
Videobuilder me boude ?
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème quant à l'utilisation de videobuilder dans la version actuelle de mise à jour de PTE, (licence en bon et du forme).
J'imagine qu'il s'agit d'un problème occasionné par mon antivirus à l'époque AVG, puis Kapersky aujourd'hui.
Depuis la mise à jour dimanche dernier d'AVG puis pour tester Kapersky je n'arrive plus à accéder à la création de DVD.
J'ai bien sûr tenté de réinstaller en retéléchargeant la version PTE delux (qui contient vidéobuilder) mais rien n'y fait.
Etonnament le logiciel se réinstalle sans même me redemander la clef d'activation que je possède dans l'un de mes dossiers et que j'ai conservserver sur mon pc, lors de mon achat.
J'ai vaguement trainé sur le froum wnsoft mais mon ami google traduit comme du petit neigre les fils trouvés sur ce forum.
http://www.picturestoexe.com/forums/ind ... entry72860
Ma question est la suivante, comment retrouver videobuilder, sachant que ma version est valable jusqu'en janvier 20121 ?
Merci de votre aide, là je suis plus qu'à court de solution.
Je rencontre un problème quant à l'utilisation de videobuilder dans la version actuelle de mise à jour de PTE, (licence en bon et du forme).
J'imagine qu'il s'agit d'un problème occasionné par mon antivirus à l'époque AVG, puis Kapersky aujourd'hui.
Depuis la mise à jour dimanche dernier d'AVG puis pour tester Kapersky je n'arrive plus à accéder à la création de DVD.
J'ai bien sûr tenté de réinstaller en retéléchargeant la version PTE delux (qui contient vidéobuilder) mais rien n'y fait.
Etonnament le logiciel se réinstalle sans même me redemander la clef d'activation que je possède dans l'un de mes dossiers et que j'ai conservserver sur mon pc, lors de mon achat.
J'ai vaguement trainé sur le froum wnsoft mais mon ami google traduit comme du petit neigre les fils trouvés sur ce forum.
http://www.picturestoexe.com/forums/ind ... entry72860
Ma question est la suivante, comment retrouver videobuilder, sachant que ma version est valable jusqu'en janvier 20121 ?
Merci de votre aide, là je suis plus qu'à court de solution.
Modifié en dernier par difalcon le dim. 31 oct. 2010, 18:20, modifié 1 fois.
- Jean-Cyprien
- eric
Si cela se produit juste après la mise à jour de ton antivirus, on pourrait l'incriminer.
Si tu le désactives, que se passe-t-il? A quel moment cela plante-t-il? Pour toutes les fonctionnalités de videobuilder ou juste la création de DVD?
Ces quelques questions pour mieux cerner le problème.
Pour mémoire, la clé de pte est inscrite dans la base de registre et n'est plus demandée lors de nouvelles installations.
Si tu le désactives, que se passe-t-il? A quel moment cela plante-t-il? Pour toutes les fonctionnalités de videobuilder ou juste la création de DVD?
Pour mémoire, la clé de pte est inscrite dans la base de registre et n'est plus demandée lors de nouvelles installations.
- Pti Robert
-
difalcon
eric a écrit :Si cela se produit juste après la mise à jour de ton antivirus, on pourrait l'incriminer.
J'ai fais un essai sans succès justement en ayant changé l'antivirus, et toujours l'échec d'accéder à la création de DVD.
NB : tout juste dernier essai avec un arrêt momentané de kapersky , mais rien n'y fait.
Modifié en dernier par difalcon le dim. 31 oct. 2010, 18:23, modifié 2 fois.
-
difalcon
-
difalcon
-
difalcon
- eric
-
difalcon
eric a écrit :Il n'y a aucun message d'erreur?
Peux tu créer un fichier mp4 ou un zip pour mac qui utilisent également videobuilder?
Non aucun message, c'est assez déroutant.
"Peux tu créer un fichier mp4" c'est l'option créer un fichier AVI ? Si c'est cela ça marche.
Vidéo pour Pc et MAc fonction inopérationnelle également.
En fichier exécutable, ça marche ainsi que le zip du fichier.
- Pti Robert
-
difalcon
Je n'ose pas, la version sur l'autre PC avec AVG fonctionne, et j'ai peur de ne plus avoir la possibilté de créer une présentation dvd avec PTE. Du coup je préfère trouver une solution que de devoir ne plus rien avoir sous le coude.
De plus sur le second pc, ce n'est pas top de travailler dessus car il s'agit d'un portable.
De plus sur le second pc, ce n'est pas top de travailler dessus car il s'agit d'un portable.
- Pti Robert
Je suis dans le meme cas : une tour et un portable.
Petit conseil valable pour tous: quand vous achetez un nouveau PC si l'ancien fonctionne encore gardez le pour des essai c'est tres pratique.
J'en ai toujours deux vieux dans mon sous-sol au cas ou.
Pti Robert
Petit conseil valable pour tous: quand vous achetez un nouveau PC si l'ancien fonctionne encore gardez le pour des essai c'est tres pratique.
J'en ai toujours deux vieux dans mon sous-sol au cas ou.
Pti Robert
Robert
-----------------------
“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
-----------------------
-
difalcon
-
En ligneGuyR
- Pti Robert
Bien sur qu'il y a deux clés une pour Pte et l'autre pour vidéobuilder.
Mais si tu n'as pas la clé il demarre quand meme et te donne un avertissement.
Attention quand meme a la place restante sur le disque dur car pour un exe de 15 Mo la creation d'un DVD donne en gros un fichier de 350 Mo
Pti Robert
Attention quand meme a la place restante sur le disque dur car pour un exe de 15 Mo la creation d'un DVD donne en gros un fichier de 350 Mo
Pti Robert
Robert
-----------------------
-----------------------
- yugtayom
-
difalcon
Pti Robert a écrit :Bien sur qu'il y a deux clés une pour Pte et l'autre pour vidéobuilder.
Pti Robert
J'ai effectivement un dossier qui comporte la clé d'activation, mais je ne me souviens plus que j'en ai eu deux en main. Ne serait-ce pas une clé commune pour les deux logiciels ?
Je vais voir mais normalement je dois avoir suffisament de place pour créer un DVD. S'il s'avère que c'est cela le problème, une petite fonction ad'hoc, devrait le signaler, car quelle galère de trouver la solution.
Merci de vos réponses je vous tiens au courant.
-
En ligneGuyR
- eric
Avec l'utilitaire keycopy disponible chez Diaporama@Forum http://www.diaporamaforum.com/forums/index.php?showtopic=10230 tu pourras savoir si tu as les 2 clés et également les sauvegarder[/url]
- Pti Robert
Tres utile ce petit logiciel.
A conserver en permanence..
Est que dans eplorateur windows/programfiles tu retrouve une image semblable a celle jointe??
si oui fais un double clic sur videobuilder.exe pour voir.
Pti Robert
A conserver en permanence..
Est que dans eplorateur windows/programfiles tu retrouve une image semblable a celle jointe??
si oui fais un double clic sur videobuilder.exe pour voir.
Pti Robert
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Robert
-----------------------
-----------------------
-
difalcon
J'ai télécharger le petit logiciel qui m'a retrouvé les deux clés, suivi la procédure, de cliquer directement sur celle de vidéobuilder, ouvert PTE, mais sans succès.
Quand je regarde dans l'aide, je n'ai pas la possibilté d'inclure un code, puisque je suppose tout comme PTE et VB que les clefs sont actives.
Cependant, merci de vos propositions.
Le problème reste entier !
Quand je regarde dans l'aide, je n'ai pas la possibilté d'inclure un code, puisque je suppose tout comme PTE et VB que les clefs sont actives.
Cependant, merci de vos propositions.
Le problème reste entier !
-
difalcon
Incroyable Pti Robert, je peux y accéder en empruntant ton chemin. Par contre depuis PTE, c'est niet. Le chemin d'accès entre PTE et VB semble effacé.
A noté que pour un autre logiciel autre que pte j'ai le même cas ? !
Pour le moment je peux soufflet une partie du problème est solutionné.
Merci Pti Robert, j'aimerai en finir avec ce fichu souci...
Sympa !! !!
A noté que pour un autre logiciel autre que pte j'ai le même cas ? !
Pour le moment je peux soufflet une partie du problème est solutionné.
Merci Pti Robert, j'aimerai en finir avec ce fichu souci...
Sympa !! !!
-
difalcon