Problème de licence avec PTE 6.5.5

Tout ce qui concerne la V6 (fonctionnement, problèmes, etc)
Répondre
Castor175

Problème de licence avec PTE 6.5.5

Message par Castor175 »

Bonjour,
J'ai acheté PTE 6.5.5 le 8 décembre dernier (près de 75 euros).
A la première ouverture, j'ai copié "la clé" envoyée par Wnsoft, y compris les lignes BEGIN et END.
J'ai fait un montage et réalisé un ficher *.exe qui fonctionne bien (cependant, il "tourne" mal sur des PC anciens, je trouverais correct que Wnsoft indique quels sont les minimas nécessaires en cartes graphiques pour accepter les effets de PTE).
Par contre, quand je veux réaliser un fichier .app (pour Mac) ou une "image iso" ou graver un disque DVD, PTE me demande à chaque fois de fournir la clé et je la lui redonne (il me confirme que c'est enregistré).
Dans le menu "Aide", ligne "A propos ...", PTE indique bien "Licence au nom de ... (mon nom)... (Deluxe Edition)".
Mais, même après avoir fourni x fois la clé, toutes les images gravées sur DVD (ou en iso) sont polluées par une ligne défilante indiquant que j'utilise une version d'essai.
Quelqu'un a-t-il une idée ? D'avance, je le remercie.

Bonjour et bienvenue sur Diapositif. Sauf erreur de notre part, vous vous exprimez pour la première fois sur le forum et nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance. Comme nous privilégions la convivialité entre les membres du forum,
Charlie

Message par Charlie »

Bonjour et bienvenue,

Pour les "limites" acceptables, impossible à Wnsoft de les fixer, puisque tout dépend de quoi est composé le montage, la taille des photos, l'usage ou non de masques, etc...

Pour le problème de clé, il me semble qu'il en a été question sur le forum de Wnsoft et que le problème "serait" résolu en installant la dernière mise à jour 6.5.7 ...

PS: un petit tour par la case Présentations, peut-être ?? :wink:
eric

Message par eric »

Si tes licences sont bien entrées, tu dois avoir des lignes identiques à celle ci-dessous.
Ce que tu décris indique que videobuilder n'est pas activé:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pti Robert

Message par Pti Robert »

Il semblerait qu'il n'ait rentré qu'une clé c'est a dire celle de Pte et pas celle de ideobuilder. :lol:

Pti Robert
Robert
-----------------------

“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
Répondre