Jean-Cyprien a écrit :Dany, tu as oublié de dire que francidem était aussi un fin crashtesteur. La note obtenue à Lyon n'a d'ailleurs pas été aussi haute que redoutée, et j'en suis bien content.
Ha oui alors crashtesteur, c'est quand même important non!
Jean-Cyprien a écrit :Félicitations pour ces bricolages de haute tenue, Françis. Le sebascope est impressionnant. Ne connaissant pas, je me suis précipité sur gougueule, pour t'y retrouver sur photoscopiste !!
Mais avec tous ces accessoires maintenant, tu ne pourras faire que des merveilles. Aucune excuse !
Le sebascope est tout de même du au travail de Seb. qui est un petit génie de la prise de vue (gouttes et fumée). Il est bien notre petit forum Auvergnat non?
Guy-Noel a écrit :mais dis moi t'embauche combien de Sherpas pour trimbaler tout ça .
Ben tu sas Guy-Noel je suis tout seul comme sherpa et c'est pas tous les jours facile, tient cet après midi je suis photographe officiel sur une batle de break danse(hip-hop) et bien je part avec 2 appareils, 1 16/50, 1 70/200 des batteries de rechange un gros flash cobra, des filtres des diffuseurs etc...fin 8 kg de matos dans le sac a dos et je suis oblige de garder cela sur le dos....et je ne perd pas de poids....