Bernard, la petite "pétouille" est enlevée... encore une fois, j'ai travaillé trop vite... Merci de me l'avoir signalé.
La nouvelle carte est au même lien.
Dany, l'ami Bernard est dans l'habit du Duc de Mayenne, beau personnage aussi
"Lorsque tu utilises ta main droite, n'oublie pas que ton coeur se trouve à gauche." Sen no Rikyu
Il n'y a rien de plus déstressant...que de faire des montages photos et PTE...si, si, je vous l'assure. 1/2 h d'ordi, entre 2 courses...et le calme revient...rires.
Merci à vous !!!
"Lorsque tu utilises ta main droite, n'oublie pas que ton coeur se trouve à gauche." Sen no Rikyu
bonsoir Marjolaine,
que c'est bien de garder une âme d'enfant...
merci pour les petits nounours et tes voeux.
je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et tous mes meilleurs voeux t'accompagnent pour 2008....avec de jolis montages...
cordialement,yvan.
et
yvan mélisson.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
C'est super mignon.C'est un bon moment guidé par une petite musique apaisante et des "nounours "que notre âme d'enfant nous pousse virtuellement à tenir dans nos bras.
J'aurais bien sucé mon pouce en me pelotonnant dans les bras de mon épouse
Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, de passer de joyeuses fêtes de fin d'année et meilleurs voeux pour l'année 2008.
Merci pour ce moment.Pierre
en retour, nos voeux les plus chaleureux....mais est ce nécessaire maintenant que tu as ton superbe Kachelofe . Il doit bien fonctionner !!
reçois donc nos voeux les plus amicaux pour une Superbe Année 2008 : beaucoup de joies à partager avec ta Famille et ceux qui te sont chers.
Merci JPD, Merci Emeraude Que les fêtes soient tout aussi joyeuses pour vous, bien entourés des vôtres et qu'elles annoncent une excellente nouvelle année !
Voilà, j'ai rejoint mes pénates après quelques jours d'absence et des péripéties dans le train du retour... perdu un apn et 50% de mes photos de neige...
Je vais de ce pas lire tous les bons messages sur Diapositif et regarder les nouvelles créations...Que vous êtes créatifs !!!!
A+++