Bonjour.
Je n'arrive plus à enregistrer avec audacity 1.2.6 (Windows XP) la ligne reste parfaitement plane.
Je l'ai réinstallé, rien n'y fait. Je suis complètement paumé. Je n'avais jamais eu de problème jusqu'à présent.
J'ai débranché la caméra et le micro que j'avais installés depuis mon dernier enregistrement, toujours rien.
Help! Merci
plus d'entrée avec audacity
- cg37
plus d'entrée avec audacity
Christian Gautier (cg37)
- yvan
bonjour,
1e piste (son) ! ....
à voir là si tu y trouves la solution :
http://www.tutoriels-animes.com/traitement-audio.html
cordialement, yvan.
1e piste (son) ! ....
à voir là si tu y trouves la solution :
http://www.tutoriels-animes.com/traitement-audio.html
cordialement, yvan.
yvan mélisson.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
- cg37
- cg37
Bonjour.
Après plusieurs nouveaux essais, j'ai réussi à trouver la cause du problème, mais hélas pas sa solution.
Ce qui désactive le choix du type d'entrée à l'enregistrement c'est la connexion d'une webcam (Logitech C310).
Si je la débranche (prise USB), tout marche, dès que je la rebranche, rien ne va plus et elle apparait comme une entrée audio dans "Préférences\E/S audio\Enregistrement/Périphérique" en plus de la carte son et du Mapeur de sons Microsoft - Input.
La solution est de débrancher la caméra bien-sûr, mais j'aimerais bien avoir une solution un peu plus satisfaisante.
Après plusieurs nouveaux essais, j'ai réussi à trouver la cause du problème, mais hélas pas sa solution.
Ce qui désactive le choix du type d'entrée à l'enregistrement c'est la connexion d'une webcam (Logitech C310).
Si je la débranche (prise USB), tout marche, dès que je la rebranche, rien ne va plus et elle apparait comme une entrée audio dans "Préférences\E/S audio\Enregistrement/Périphérique" en plus de la carte son et du Mapeur de sons Microsoft - Input.
La solution est de débrancher la caméra bien-sûr, mais j'aimerais bien avoir une solution un peu plus satisfaisante.
Christian Gautier (cg37)
- vilara
- GuyR