Après ma présentation, voici ma première question.
Elle concerne VideoBuilder (utilisé hors PTE) pour la gravure d'un DVD vidéo depuis un film en .avi.
1 - Quelle est la signification des plages de couleurs de la barre d'espace occupé (non explicité dans le livre de Jean-Charles Pizolatto) :
A priori le bleu doit correspondre à la taille du film (fichier).
Que représentent : la zone jaune, la barre rouge (capacité du DVD ?) et la zone rose (dépassement de capacité ?) ?
2 - J'ai essayé de graver un DVD avec un film en .avi de 4.47 Go sur un DVD de 4.7 Gb. Il y n'y a que la bande bleue, donc pas de dépassement de capacité, si j'ai bien compris. Après validation des options, le processus est accepté, jusqu'au moment de l'écriture. Et là, message d'erreur de Visual C++ runtime library : "Runtime error! This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the apprication's support team for more information". J'ai essayé à 2 reprises avec différentes options ; même erreur. Après avoir réduit le débit vidéo (à 5500 la taille tombe à 4.10 Go), j'ai enfin réussi à graver mon DVD, mais.... sans le son !!!
Pensez-vous qu'il s'agit d'un bug ou une incompatibilité avec Windows 7, ou un problème de codec ou de paramétrage ? Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
Merci d'avance pour vos suggestions. Si vous avez une idée....