bjr a tous
ma participation pour la vidéo récalcitrante de "JP"
Ci-joint , 2 pte de ta vidéo sans coupure du film
simplement recompressée la vidéo en " mp4 AVC1 "
avec le logiciel gratuit "FormatFactory V2.90"
1/(vidéo récalcitrante Modifier1)
juste changer le temps afin de faire apparaitre ta photo comme tu le demande !!
2/(vidéo récalcitrante Modifier2)
meme chose mais avec un zoom de ta photo
bon Montage !!
Michel64
video récalcitrante et PtE v7
- michel64
vidéo récalcitrante Modifier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- yvan
Charlie, la vidéo lue avec AVS Video Editor donne une durée de 13"920 et le "trou noir" se situe entre 13"554 et 13"586" puis la vidéo reprend jusqu'à 13"920.
ce court laps de temps "noir" et surtout la reprise à compter de 13"586 ne permet pas à PTE de "réagir" et ainsi PTE s'arrête sur le noir (n'ayant pas le temps de lire le peu qu'il reste).
peut-être que jpb974 pourra nous en dire plus sur cette séquence noire ????
ce court laps de temps "noir" et surtout la reprise à compter de 13"586 ne permet pas à PTE de "réagir" et ainsi PTE s'arrête sur le noir (n'ayant pas le temps de lire le peu qu'il reste).
peut-être que jpb974 pourra nous en dire plus sur cette séquence noire ????
yvan mélisson.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
-
En ligneCharlie
- Dormane
Avec les photos il y a parfois des complications...mais la ce feulleton de lecteurs, de durée, d'encodages....me laisse pantois
C'est bien plus gratiné que les RAW vos expériences !
Si je vois passer un stage de technique vidéo je m’inscris
Maintenant si quelqu'un peut synthétiser un tuto sur les encodages les formats, les lecteurs et autres outils nécessaires...je suis preneur !
Merci pour vos efforts et expériences partagées

...des berges du Rhône, cordialement, Claude.
- yvan
Charlie,
cette vidéo dure 13 sec 920 mais le pire (et c'est peu dire) c'est qu'après le noir elle continue qques milliers de sec !!!!!
Dormane : pas de problèmes !! rien que des solutions !!!
"s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"....
bonne soirée, yvan.
cette vidéo dure 13 sec 920 mais le pire (et c'est peu dire) c'est qu'après le noir elle continue qques milliers de sec !!!!!
Dormane : pas de problèmes !! rien que des solutions !!!
"s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"....
bonne soirée, yvan.
yvan mélisson.
NiKon, ni soumis.
NiKon, ni soumis.
-
jpb974
Je vais tâcher de donner quelques précisions.
La vidéo originale a été coupée à 13s exactement avec Videopad. C'est du moins la durée que j'ai choisie. Il n'y avait, sur la vidéo d'origine, aucun trou noir et le film avait été fait en continu. Ce n'est donc pas l'appareil photo qui aurait engendré ce trou entre deux séquences. C'est donc Videopad qui semble cafouiller lors de la coupure. Comme il semble également mal prendre en charge le format .avi pour le garder en .avi, je ne pense pas que ce logiciel soit la trouvaille de l'année.
Je vais avoir du mal à donner plus de précisions, car, considérant que Charlie a trouvé la solution, j'ai tout jeté. En multipliant les exemples, et à condition de ne pas utiliser Videopad, tout fonctionne en effet normalement. J'en profite pour remercier Michel pour le nom de l'éditeur vidéo. Je le téléchargerai sans doute prochainement.
Merci à tous pour votre intérêt et votre contribution.
La vidéo originale a été coupée à 13s exactement avec Videopad. C'est du moins la durée que j'ai choisie. Il n'y avait, sur la vidéo d'origine, aucun trou noir et le film avait été fait en continu. Ce n'est donc pas l'appareil photo qui aurait engendré ce trou entre deux séquences. C'est donc Videopad qui semble cafouiller lors de la coupure. Comme il semble également mal prendre en charge le format .avi pour le garder en .avi, je ne pense pas que ce logiciel soit la trouvaille de l'année.
Je vais avoir du mal à donner plus de précisions, car, considérant que Charlie a trouvé la solution, j'ai tout jeté. En multipliant les exemples, et à condition de ne pas utiliser Videopad, tout fonctionne en effet normalement. J'en profite pour remercier Michel pour le nom de l'éditeur vidéo. Je le téléchargerai sans doute prochainement.
Merci à tous pour votre intérêt et votre contribution.
- LEFEUVRE
-
jpb974
-
En ligneCharlie