sos une explication

Explications sur le fonctionnement de la V5
Répondre
aviateur77

sos une explication

Message par aviateur77 »

:( bon je commence par le cube pour savoir le comment du pourquoi j'ouvre le fichier texte :
Mode d'emploi de Cube.pte

Pour utiliser un ou des cubes dans votre montage :
- ouvrir model.pte
- copier une ou plusieurs vues
- ouvrir votre projet et coller.
- Remplacer les fichiers Face 1 à 6 par vos fichiers (400 x 400 pixels impérativement)
- Remplacer l'image de fond par votre ou vos images et paramétrer les options de cette ou ces images.
- Modifier la taille du rectangle "Definition 1280 x 960" par la définition d'écran de votre choix pour un affichage à 100%.
- Paramétrer les options Pan, Zoom et Rotate du rectangle "Parametres global cube" pour animer le cube en fonction des besoins.

Chacune des vues dure impérativement 9 secondes et elles doivent être utilisées dans l'ordre. Les paramètres PZR du rectangle "Parametres global cube" en fin de vue doivent doivent être reportés à l'identique en début de vue suivante.
Image

copier une ou plusieurs vue ? mais j'ai des sortes de point 2x2.bmp
ou ses mes photos que je dois copier la c'est le trou merci de vos réponses.
jlbg2

Message par jlbg2 »

Bonjour aviateur 77

En fait si je me souvient bien il te suffit de remplacer les photos en place dans la time line par les tiennes sans toucher au reste.

Pour ce faire il tu dois simplement modifier le chemin des photos en places par le chemin de ton propre répertoire.

Cordialement J-L
aviateur77

merci

Message par aviateur77 »

:) merci de ta réponse je vais essayer .Mais aussi ce que je veut essayer de comprendre c'est le déplacement des images ,rotation et autre
JPD

Message par JPD »

Je pense que tu n'as pas la dernière version des cubes qui se trouve ici, le mode d'emploi est inclus dans le fichier zip.
Ceci dit, je ne suis pas sur que ce soit le bon exercice pour se familiariser avec PTE, c'est un montage un peu tordu, pas simple à expliquer, c'est pour ça qu'il a été mis en album "prêt à l'emploi"
Il est maintenant possible de modifier la durée des vues et d'avoir les faces semies transparentes et des tailles et types d'images au choix.
:Dia:Jean-Pierre - Champs-sur-Marne
Béta-tests sur V5 - Diaporamas numériques
Répondre