Mexique - De Valladolid à Punta Allen

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
squal

Message par squal »

Bien vu :wink:

Image
Pascal

SFPNB est dédié à la photographie en N&B. Sur squal-focale vous trouverez tous mes diaporamas et mes plus belles photos.
Maud Miran

Message par Maud Miran »

j'ai jamais su faire la différence entre un crocodile et un aligator, c'est caïman la même chose!! :roll: enfin bon peu importe, je me suis régalée avec ce diaporama!! dépaysement garanti, musiques aussi pimpantes que les couleurs!! envie de m'assoir sur ces drôles de banc pour deux!! bien monté ce diapo!! merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo2: :bravo2: :bravo2:
les montagnes finissent toujours par se rencontrer
squal

Message par squal »

Bonjour Maud

Merci pour ton commentaire effectivement ces vis à vis mexicains favorisent le tête à tête.

Pascal
Pascal

SFPNB est dédié à la photographie en N&B. Sur squal-focale vous trouverez tous mes diaporamas et mes plus belles photos.
avh

De Valladolid à Punta Allen

Message par avh »

Bonjour Pascal,

Tout d'abord Bravo car tu as réussi à faire : ce que je ne sais pas faire sinon avec des difficultés et blocages divers. J'ai du mal à travailler les images des Autres, non pas sur le plan technique ou traitement d'images une par une mais sur le sens à donner à leur présentation, au lien à construire pour conduire au diaporama sauf à suivre une chronologie de déplacement. Il faut fichtrement être complice du photographe pour, comme tu le soulignes, il ne se sente pas dépossédé du regard ou de la suite de regards posés "au déclic" de sa moisson d'images.

Cette promenade mexicaine a du charme, elle est comme en cuisine, d'avoir celui d'un bon mélange d'épices
Une musique bien mise en valeur dans la bande son.

A quand un montage 100% Squal?
Merci de ce partage

Alain
- Amateur, toujours... .
squal

Message par squal »

Bonjour Alain,

Merci pour ces compliments, pour les montages 100% Squal je te donne ces liens sur Marseille et sur l'Egypte :wink:

Marseille

Le château d'If

Le palais Longchamp

L'île Philae

Karnak

Les temples d'Abou Simbel

Pascal
Pascal

Répondre