Bonsoir toutes et tous.
Désirant acquérir un portable pour mon club je suis en train de concocter un montage de quelques vues avec mélange de PZR et transitions simultanées pour faire de essais de la reproduction sur les machines avant decision d'achat.
Vous serait il possible de me proposer aussi un petit montage de façon a bien pouvoir torturer les engins en essai avant décision finale.
Surtout ne pas avoir peur de forcer la dose faudra que l'engin soit costaud avant que je me decide.
Si je trouve l'oiseau rare je vous fais signe illico.
Un grand merci d'avance.
Pti Robert
A l'Aide!! :help:
- Pti Robert
A l'Aide!! :help:
Robert
-----------------------
“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
-----------------------
- Michel Carl
Pti Robert,
Je te conseillerais le final de la Création de Haydn de Stéphane Bidouze. Ca bouge, tourne dans tous les sens, par moment, je ne sais pas combien il y a d'objets différents. Je pense que c'est un bon test, mais ce n'est pas un "petit" montage comme tu le voudrais : 60 Mo !
Le lien :
http://s144573887.onlinehome.fr/haydn%20final%20light.exe
J'ai vérifié, il fonctionne toujours.
Michel
Je te conseillerais le final de la Création de Haydn de Stéphane Bidouze. Ca bouge, tourne dans tous les sens, par moment, je ne sais pas combien il y a d'objets différents. Je pense que c'est un bon test, mais ce n'est pas un "petit" montage comme tu le voudrais : 60 Mo !
Le lien :
http://s144573887.onlinehome.fr/haydn%20final%20light.exe
J'ai vérifié, il fonctionne toujours.
Michel
La nature sait toujours nous émerveiller, à condition d'ouvrir les yeux.
- Pti Robert
Merci Michel.
Je vais le telecharger.
Si ce n'est pas trop loin dans le montage ensuite je peux l'arreter.
C'est juste pour un test sur quelques minutes.
Mais en plus faut qu'il le passe sur deux écrans car c'est surtout pour gerer un video projo en déplacement. Dans notre local on a une tour extra musclée.
Encore merci.
Pti Robert
Je vais le telecharger.
Si ce n'est pas trop loin dans le montage ensuite je peux l'arreter.
C'est juste pour un test sur quelques minutes.
Mais en plus faut qu'il le passe sur deux écrans car c'est surtout pour gerer un video projo en déplacement. Dans notre local on a une tour extra musclée.
Encore merci.
Pti Robert
Robert
-----------------------
-----------------------
- JPD
Pti Robert, je dois m'absenter, aussi je ne peux te préparer ça maintenant, mais je t'enverrai cet après midi un test que j'avais utilisé pour mesurer les performances de PTE et qui permet de comparer objectivement la puissance de calcul de 2 cartes graphiques.
Bien évidemment la comparaison devra se faire à définition d'écran identique puisque c'est un paramètre primordial dans les besoin de puissance de calcul.
Peu de montages sur Diapositif répondront à ton critère, et je m'en félicite.
Le test est ici, pour adapter au besoin , modifier le format avant de créer l'exécutable servant de test.
Bien évidemment la comparaison devra se faire à définition d'écran identique puisque c'est un paramètre primordial dans les besoin de puissance de calcul.
Peu de montages sur Diapositif répondront à ton critère, et je m'en félicite.
Le test est ici, pour adapter au besoin , modifier le format avant de créer l'exécutable servant de test.
Modifié en dernier par JPD le lun. 28 janv. 2008, 21:43, modifié 2 fois.
- Pti Robert
Merci Jean-Pierre.
Mais mon but est de torturer au maximum les possibilités graphiques des appareils pour faire un choix avant achat.
Je vais refaire un petit montage mais avec des vues correspondant a mon écran 1920x1200.
Comme cela qui peut le plus peut le moins.
Bon W.E.
Pti Robert
Mais mon but est de torturer au maximum les possibilités graphiques des appareils pour faire un choix avant achat.
Je vais refaire un petit montage mais avec des vues correspondant a mon écran 1920x1200.
Comme cela qui peut le plus peut le moins.
Bon W.E.
Pti Robert
Robert
-----------------------
-----------------------