Pas mal pris et perturbé, en ce moment, j'ai pratiquement téléchargé vers 12 h 12...
Jean Cyprien, comme chaque année tu nous émerveille avec ta dextérité a relever des voiles sur ce que l’on croyait impossible, et surtout que l’on imaginait pas.
Le concert des louanges est donc bien pertinent. Je crains de manquer de mot ; simplement tu me fais beaucoup méditer sur les possibilités de s’exprimer avec Pte
Mais je me demande si les profanes, tant ils sont habitués à ce que tout soit possible, pourraient apprécier ces exercices de haut vol et les prouesses que tu renouvelle à chaque diaporama ?
Mais comme les collègues je bois du petit lait et visionne et re-visionne cette féérie de l’Avent.
D’autre part tu me rappelle ce conte que j’avais lu et relu depuis fort longtemps. J’avais une étagère remplie de contes et légendes dans la bibliothèque familiale aujourd’hui dispersée…
C’est éminemment triste ce conte et je vais m’y replonger. D’autant que tu l’as illustrée avec un de mes « bijoux classique préférés» cet adagio dont j’oublie le nom du compositeur à chaque fois.
Merci Jean-Cyprien, comblé je suis.
Et mes paysannes, parées de leurs dentelles, se joignent à moi...