Archivage des versions antérieures

Tout ce qui concerne la version 7.5 (fonctionnement, problèmes rencontrés, évolutions)
Répondre
chanfi22

Archivage des versions antérieures

Message par chanfi22 »

Bonjour

environ tous les 15 jours (c'est au moins le rythme actuel) nous avons une nouvelle version de PTE : 7.5.0, 7.5.1 et dernièrement 7.5.2.

Question : existe t'il un archivage de ces différentes releases auquel nous puissions accéder : typiquement lorsque je veux revenir à une version antérieure car pb avec la toute dernière (Ex : revenir à la 7.0.7 qui était plus fluide que la 7.5.0 :shock: )

Je suis allé voir sur WNSOFT mais n'ai rien vu :(

Pour l'instant, chaque fois que j'installe une nouvelle version je prends soin de sauvegarder en local le setup.exe de la précédente mais je saurai le télécharger se serait nettement mieux :)

Philippe
eric

Message par eric »

Sur Wnsoft il y a les versions finales ici.
Sur mon DD à peu près touts les bêtas. Si tu as besoin, demande !
chanfi22

Message par chanfi22 »

Merci Eric

en effet par ce lien on peut accéder à la dernière release d'une version majeure donnée (6.5.8, 6.0.4 ....) et cela est suffisant car à priori les versions intermédiaires (6.5.1 à 6.5.7) ne corrigent que des bugs dits "mineurs".

Nb : le site (ou le lien) de WNSOFT n'est pas à jour car il n'y a pas la 7.0.7 alors que nous sommes quand même passés à la 7.5 il y a bientôt 1 mois (voire plus) :?:

Philippe

PS : y a t'il d'autres pages "cachées" comme cette page archives (http://www.wnsoft.com/fr/archives/ ) :?:
Répondre