Me revoici pour le résultat de mes observations sur les différents fichiers "Aodou an Arvor":
1. Le fichier PTE "exe" comme référence, excellent comme d'habitude !
2. Le fichier _flv.avi lu avec vlc :Très bon, peut-être pas au niveau de l'exe, mais presque (un poil plus terne, peut-être ?) Par contre, apparition d'un moiré lors des "fondus par la gris" des diapos de vieux gréements.
3. Le fichier _wmv.avi avec vlc : Mêmes remarques que ci-dessus, y compris le moirage aux mêmes endroits.
4. Ce même fichier lu avec le lecteur Divx : le moirage se devine seulement sur la première transition.
5. Le même avec Windows Media Player: Très bon. Pas de moirage...
J'ai observé, comme Papysurfer, des moirages sur la première image (avant l'apparition du titre). J'en avais vu aussi lors de la lecture du diaporama "Lavande" mais n'y avais pas attaché d'importance... car j'avais attribué ça au démarrage du lecteur
J'ai éprouvé un grand plaisir à passer et repasser e nombreuses fois ces deux splendides diaporamas, tous deux accompagnés d'une si belle musique...
Bravo Canteau, quand l'art est à la hauteur de la technique, c'est merveilleux !