Je déteste au contraire et la modif de la bêta 17 va m'obliger à rajouter encore 2/3 lignes dans le chapitre styles où je n'ai plus la place justement ...
Et encore quelques lignes à ajouter pour moi, bien évidemment là où j'ai le moins de place... Ce serait trop beau... Ouf, il est temps que ça se termine...
Il est possible que videobuilder ne soit pas inclus dans cette release. Ce dont je doute, mais as tu utilisé le code d'essai donné a cette occasion ?? Car si mes souvenirs sont bons il y en avait deux : un pour Pte et l'autre pour vidéobuider.
Robert
-----------------------
“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
Pour le moment, à part les effets de flou ou de virage couleur, je n'utilise pas les nouveautés de la V8 et j'attends le livre de Charlie pour être certain de comprendre comment ça marche, plutôt que de tâtonner et de m'en faire une fausse idée.
Il faut dire que je n'ai aucun montage synchronisé en vue, sinon je me serais penché sur les nouvelles possibilités de la bande son.
Il va me falloir reprendre toutes les transitions personnalisées que j'avais publiées, travail fastidieux mais nécessaire, puisque je savais à quoi je m'engageais en les publiant.
J'attends toujours la diffusion générale pour basculer mes montages en cours en v8.
En photo, en vidéo et en diaporama, les seules règles sont celles qu'on s'impose
Il l'a expliqué sur Wnsoft.. Ce n'est pas un bug, mais les RC ont le même comportement que les finales et ce faisant, Igor considère (à tort à mon avis) que les nouveaux utilisateurs ont l'obligation de réinitialiser leurs préférences pour ainsi découvrir les nouveautés... Ca se discute...
Bonjour J'ai à nouveau téléchargé le fichier en début de fil et j'ai installé. Cette fois, ça marche pour l'encodage vidéo. Merci Charlie, et bon courage encore pour ton bouquin. Phil