Bonjour à tous.
Un petit soucis , j'ai acheté la mise à niveau version de luxe 28 roros,et installée à partir de la version deluxe version de base 6.5 .(avec mise à jour vers la 7.5)
Impossible de faire un fichier vidéo HD , PTE me demande la nouvelle version de vidéobuilder , comment se procurer cette nouvelle version ? je pensais qu'elle était intégrée à la version 8 de luxe .
La v8 tourne très bien , la clef a été accepté sans pb et je ne suis pas en mode essai .
Une idée ?
Merci J-P.
V8 et vidéobuilder (Résolu)
-
nono79
- chanfi22
Re: V8 et vidéobuilder
Bonjour
je pense que PTE a gardé les paramètres que tu avais dans tes anciennes versions et comme tu n'avais pas vidéo Builder il ne l'a pas activé.
Pour ce faire il faut aller dans l'onglet Avancés et sélectionner Deluxe (il doit être en essentials)
je pense que PTE a gardé les paramètres que tu avais dans tes anciennes versions et comme tu n'avais pas vidéo Builder il ne l'a pas activé.
Pour ce faire il faut aller dans l'onglet Avancés et sélectionner Deluxe (il doit être en essentials)
Philippe
-
nono79
Re: V8 et vidéobuilder
Re bonjour
J'ai trouvé la solution
J'avais bien vidéobuilder dans les anciennes versions mais pour régler le pb il faut télécharger le correctif V8.01 et tout roule .
Merci à tous , à plus . J-P.
J'ai trouvé la solution
J'avais bien vidéobuilder dans les anciennes versions mais pour régler le pb il faut télécharger le correctif V8.01 et tout roule .
Merci à tous , à plus . J-P.