Bonjour à tous,
je souhaiterais un petit éclaircissement concernant:
le changement d'effet appliqué à une photo dans le montage sans tout bouleverser.
J'ai décidé de faire une transition par exemple en fondu, mais maintenant, je veux insérer dans cette vue un objet et le faire apparaître en zoom par ex, je l'ai fait mais j'ai été obliger de tout "redécaler" grr!
je suis sûr qu'il y aune astuce mais laquelle ?
merci d'avance
changer des effets dans la time line
-
Jeanpoule
changer des effets dans la time line
Modifié en dernier par Jeanpoule le sam. 15 mars 2008, 11:08, modifié 1 fois.
- Pti Robert
-
Jeanpoule
Bonjour Ptit Robert,
Si je comprends, je peux augmenter la valeur de la transition, là je crois que rien ne bouge sur l'ensemble des autres vues, puis après je réduits et je fais mon zoom étant entendu que le tout doit rester dans le temps que j'aurai imparti au moment de l'augmentation du temps de transition.
C'est correct ?
Si je comprends, je peux augmenter la valeur de la transition, là je crois que rien ne bouge sur l'ensemble des autres vues, puis après je réduits et je fais mon zoom étant entendu que le tout doit rester dans le temps que j'aurai imparti au moment de l'augmentation du temps de transition.
C'est correct ?
- Pti Robert
-
Jeanpoule
-
Jeanpoule
Bonsoir à toutes et à tous,
Bon, je reviens à la charge,
je réalise que mes enchaînements sont un peu longs, comment faire pour réduire toutes les durées sans remettre en cause tout le montage, car si je réduit, paf ! les vues où il y avait des objets sont décalées une vrai galère .
dans les explications il doit y avoir qq chose que j'ai loupé.
Pouvez-vous svp me donner La méthode.
à bientôt.
Bon, je reviens à la charge,
je réalise que mes enchaînements sont un peu longs, comment faire pour réduire toutes les durées sans remettre en cause tout le montage, car si je réduit, paf ! les vues où il y avait des objets sont décalées une vrai galère .
dans les explications il doit y avoir qq chose que j'ai loupé.
Pouvez-vous svp me donner La méthode.
à bientôt.
-
Jeanpoule
Bonjour Bernard,
merci pour ta réponse, j'ai bien compris que: pour 60 vues par exemple apparaissant dans mon montage seules 30 ne sont par exemple présentent sur ma "time lin" il y a 30 locomotives et 30 voitures.
Mais mon pb peut-être mal formulé c'est:
J'ai modifié 5 vues (en changeant leur temps à l'écran) qui n'étaient pas des locomotives et je m'aperçois que des vues qui suivent et qui sont, elles des locomotives ont changées leur aspect c'est à dire que les wagons ont dépassé les loco.
'espère que j'ai bien expliqué, merci d'avance
merci pour ta réponse, j'ai bien compris que: pour 60 vues par exemple apparaissant dans mon montage seules 30 ne sont par exemple présentent sur ma "time lin" il y a 30 locomotives et 30 voitures.
Mais mon pb peut-être mal formulé c'est:
J'ai modifié 5 vues (en changeant leur temps à l'écran) qui n'étaient pas des locomotives et je m'aperçois que des vues qui suivent et qui sont, elles des locomotives ont changées leur aspect c'est à dire que les wagons ont dépassé les loco.
'espère que j'ai bien expliqué, merci d'avance
-
Jeanpoule