Pas une suggestion mais une question
- halva
Pas une suggestion mais une question
Comment faire pour lire les diaporamas PTE en .exe sur une tablette ? Peut-on y installer PTE
- eric
Re: Pas une suggestion mais une question
Non pour lire les diaporamas il faut qu'ils soient en mp4, grâce au menu créer/video HD ou video pour appareils mobiles (sur la V8)
- halva
Merci, c'est vrai que je lis très bien les MP4 et suis je bête, les exe c'est windows ! Donc je n'ai aucun moyen de lire sur ma tablette les magnifiques diaporamas en téléchargement car ils sont tous en exe, dommage
- eric
Tu peux en trouver quelques un sur le site des auteurs, par exemple sur le site de canteau, visibles en streaming.
- halva
Merci je vais aller voir car si je peux les mettre sur une clé et les regarder sur un écran de TV, c'est incomparable. Je fais tous les miens en MP4 et les regarde de temps en temps, et les gens ne vous disent plus "avec toutes vos photos numériques, on ne voit jamais rien"
-
jean-claude
La plupart des tablettes fonctionnent sous le système d'exploitation ANDROID, d'autres chez Microsoft sous Windows 8 RT,
mais il existe aussi certaines qui fonctionnent sous Windows 8 (avec processeur Intel), et ces dernières sont compatibles avec PTE et les diaporamas au format EXE.
mais il existe aussi certaines qui fonctionnent sous Windows 8 (avec processeur Intel), et ces dernières sont compatibles avec PTE et les diaporamas au format EXE.
- halva
la mienne est android
-
francois21
halva a écrit :Merci, c'est vrai que je lis très bien les MP4 et suis je bête, les exe c'est windows ! Donc je n'ai aucun moyen de lire sur ma tablette les magnifiques diaporamas en téléchargement car ils sont tous en exe, dommage
Mirillis Action! est une solution.
- eric
Bonjour et bienvenue sur Diapositif. Sauf erreur de notre part, vous vous exprimez pour la première fois sur le forum et nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance. Comme nous privilégions la convivialité entre les membres du forum,
- eric
Bonjour françois21
Mirillis Action! fait de la capture en divers formats vidéo d'un écran PC. Autant produire un fichier mp4 avec PTE, non?
Mirillis Action! fait de la capture en divers formats vidéo d'un écran PC. Autant produire un fichier mp4 avec PTE, non?
- halva
Mirillis ne semble pas capturer les diaporama exe pour les mettre en MP4 donc on a tout ce qu'il faut avec PTE. Je posais juste cette question car sur le site Diapositif, les diaporamas en téléchargement sont en exe et j'aurais aimé les regarder sans passer par le PC sur un écran TV
-
francois21
halva a écrit :Mirillis ne semble pas capturer les diaporama exe pour les mettre en MP4 donc on a tout ce qu'il faut avec PTE. Je posais juste cette question car sur le site Diapositif, les diaporamas en téléchargement sont en exe et j'aurais aimé les regarder sans passer par le PC sur un écran TV
Moi je ne vous parle pas d'impressions mais de faits vérifiés par l'expérimentation. Vérifiez vos sources. Rendez-vous sur le site du logiciel où vous aurez son descriptif précis.
-
francois21
eric a écrit :Bonjour françois21
Bonjour Eric,
Vous avez raison mais je répondais à une demande bien précise.
-
francois21
eric a écrit :Bonjour et bienvenue sur Diapositif. <br /> Sauf erreur de notre part, vous vous exprimez pour la première fois sur le forum et nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance. Comme nous privilégions la convivialité entre les membres du forum, nous vous invitons à vous présenter dans l'espace <A href="https://diapositif.org/forum/posting.php?mode=newtopic&f=14"><strong>Présentation des membres</strong></A><strong> .</strong></p> <p align="left">C'est une recommandation et non une obligation et, bien sûr, vous pouvez continuer à vous exprimer dans ce fil. Il est aussi conseillé de compléter votre profil, si ce n'est déjà fait. </p> <p align="left">Par ailleurs, nous vous invitons à parcourir les forums ou à cliquer sur Rechercher, avant toute question technique. La plupart ont déjà été posées et ont trouvé réponse quasi immédiatement. </p> <p align="left">Notre forum est dédié aux diaporamas réalisés avec le logiciel PicturesToExe et votre présence prouve que vous faites (ou allez faire) partie de la communauté des utilisateurs de ce logiciel hors du commun. Aussi nous ne saurions trop vous conseiller de télécharger quelques-uns des nombreux diaporamas (plus de 1200 !) accessibles<strong> <a href="https://diapositif.org /listes/liste_diapo.php?tri=date&sens=desc&tri2=nom">ici </a></strong> pour en apprécier l'éventail des possibilités. </p> <p align="left">Enfin, pour proposer un montage à la critique constructive des membres de Diapositif, nous vous invitons à suivre la procédure détaillée sur <a href="https://diapositif.org/forum/templates/pageenvoidiapos.htm"><strong>cette page</strong></a><strong>. </strong></p> <p align="left">L'équipe d'administration.
Désolé mais je ne vus importunerai plus et vous laisserai entre vous.
Adieu
- Pti Robert
francois21 a écrit :
Désolé mais je ne vus importunerai plus et vous laisserai entre vous.
Adieu
Et soupe au lait avec ça!!!
Robert
-----------------------
“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
-----------------------
“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
- AZA
Pti Robert a écrit :Et soupe au lait avec ça!!!
Oh !!! Pire que ça !!!
- chanfi22
AZA a écrit :Pti Robert a écrit :Et soupe au lait avec ça!!!
Oh !!! Pire que ça !!!
Mais encore
Philippe
- eric
François21, ce message n'avait pas pour but de vous importuner, c'est une invitation (non une obligation) à vous présenter afin que nous fassions connaissance.
Désolé que vous le preniez de la sorte.
Désolé que vous le preniez de la sorte.
- Phil59
Bonjour
Apparemment, les messages de François 21 étaient les premiers depuis son inscription en décembre 2012.
Apparemment, les messages de François 21 étaient les premiers depuis son inscription en décembre 2012.
Phil