De l'aide pour une prise en main

Explications sur le fonctionnement de la V5
Répondre
Phil

De l'aide pour une prise en main

Message par Phil »

Bonjour.

Je suis un nouveau membre du forum, depuis quelques semaines déjà. Depuis mon inscription, je vous lis tous avec intérêt, et discrétion donc...
J'ai découvert PTE depuis qq mois. J'ai réalisé un premier montage avec des photos de l'an dernier, à l'occasion de la nouvelle année. Puis les affaires professionnelles m'ont accaparées. Maintenant que j'ai plus de temps je m'y remets.
Mais voilà, le temps a passé, et la prise en main que j'avais commencée est oubliée...

Où puis-je trouver une aide en ligne ou à télécharger puis à lire pour me permettre de dépasser le stade du fondu enchainé ?!

Lorsque je vois les productions des uns et des autres, je rêve de réaliser qq chose de présentable avec mes photos à moi du Carnaval Vénitien de Remiremont ( je suis romarimontain... ). Je suis sûr que vous saurez m'indiquer une source à laquelle m'abreuver !

Philippe.
JPD

Message par JPD »

Bonjour,
Il y a un certains nombre de tutoriaux listés en haut de cette rubrique
il y a le site de Marcel Boi, des tutos en anglais de Lin Evans, ceux de Laure Gigou plus un grand nombre de posts dans cette rubrique, voir aussi ma page perso sur la V5.
:Dia:Jean-Pierre - Champs-sur-Marne
Béta-tests sur V5 - Diaporamas numériques
piterne

Message par piterne »

Merci Philippe d'avoir posé la question.
Merci Jean Pierre d'avoir fourni tant de liens.

Et tout ça arrive au moment où les longues soirées d'hiver commencent à s'estomper ! :oops:
Jean-Patrick
L'âne normand est très doux, intelligent, confiant, travailleur et intuitif.
Répondre