J'avoue que pour ma part je ne m'en suis jamais servi, mais il y a peut-être des usages incontournables... ?
Ca lui permettra d'avoir aussi l'avis des utilisateurs français...
Tonton Bruno a écrit :Je m'en sers dans presque chaque diaporama, soit plus d'une dizaine par an.
Systématiquement l'appui sur la touche F1 ouvre une carte ou un glossaire, et dans le cours du diaporama, j'ai des boutons qui ouvrent d'autres cartes et d'autres schémas.
Je rappelle que je fais principalement des diaporamas non synchronisés, avec avance au clavier seulement par le conférencier.
après avoir enregistré le commentaires de la conférence, je fais une version synchronisée avec les commentaires d'une durée qui varie de 90 à 120 minutes.
Les fenêtres annexes me sont donc quasiment indispensables en conférence.
pas sur la têteNos principales difficultés techniques sont en relation avec fenêtre de démarrage. Comme je l'ai compris cette fonctionnalité ne soit pas souvent utilisé?
Pti Robert a écrit :Je ne vais pas être méchant juste pour taquiner : pour les présentations il y a un très bon logiciel "Power Point"pas sur la tête
Pti Robert a écrit :Je ne vais pas être méchant juste pour taquiner : pour les présentations il y a un très bon logiciel "Power Point"pas sur la tête
Pti Robert a écrit :Bonjour Tonton Bruno.
Bien sur que c'était pour taquiner!!!Faut bien s'amuser de temps en temps!!!
Maintenant pour ce que tu nous montre il y a "Panotour" mais pas gratuit.
Je pense que PTE est vraiment unique pour ce genre de montage et d'animation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités