Stabilisons
- yassine67300
Re: Stabilisons
Bon, en attendant de trouver une solution à mon téléchargement du clip de Bruno, je vous envoie ceci :
Comme pour je ne sais quelle raison, je n'ai pas pu télécharger ta vidéo avec pourtant trois "downloader" différents alors que pour d'autres vidéos je n'ai pas de problème, j'en ai fait une capture d'écran, la qualité s'en trouve donc dégradée et une comparaison avec ton clip original n'est donc pas très réaliste. Par contre, j'ai fais un petit montage où l'on voit la capture originale et la capture stabilisée en même temps.
Ce qu'on peut constater, c'est que la stabilisation fonctionne bien, les couleurs ne bougent pas, le recadrage inévitable ; par contre l'image devient un peu floue, du sans doute au zoom du recadrage sur une image dont la définition n'est pas suffisante. Je n'ai pas fais non plus de rendu HD.
http://www.dailymotion.com/video/x37jjta
Comme pour je ne sais quelle raison, je n'ai pas pu télécharger ta vidéo avec pourtant trois "downloader" différents alors que pour d'autres vidéos je n'ai pas de problème, j'en ai fait une capture d'écran, la qualité s'en trouve donc dégradée et une comparaison avec ton clip original n'est donc pas très réaliste. Par contre, j'ai fais un petit montage où l'on voit la capture originale et la capture stabilisée en même temps.
Ce qu'on peut constater, c'est que la stabilisation fonctionne bien, les couleurs ne bougent pas, le recadrage inévitable ; par contre l'image devient un peu floue, du sans doute au zoom du recadrage sur une image dont la définition n'est pas suffisante. Je n'ai pas fais non plus de rendu HD.
http://www.dailymotion.com/video/x37jjta
"C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches."
Victor Hugo
Victor Hugo
- Tonton Bruno
Merci Yassine !
C'est très convainquant !
Je vais essayer ce logiciel !
C'est très convainquant !
Je vais essayer ce logiciel !
En photo, en vidéo et en diaporama, les seules règles sont celles qu'on s'impose
- yassine67300
Si tu as un souci de comprenette pour l'utiliser, fais moi signe.
Victor Hugo
Victor Hugo
-
Charlie
Stabilisation avec Prodrenalin (le petit frère de Mercalli)....
[youtube]r_PT0xTEjiY[/youtube]
[youtube]r_PT0xTEjiY[/youtube]
- yassine67300
Je repose ma question : comment avez-vous fait pour télécharger la vidéo de Bruno sur Youtube ? Perso, j'ai essayé de le faire avec trois downloaders différents sans y parvenir. C'est d'ailleurs bizarre car pas de souci en général.
Edit :
Plus la peine de répondre à ma question, j'ai trouvé un 4ème downloader qui a enfin réussi l'opération.
Re Edit, finalement je ne renvois pas le test car il n'est pas meilleur que celui qu'a envoyé Charlie, même un peu moins.
Du coup j'ai effacé "présentation géniale de Charlie".
Edit :
Plus la peine de répondre à ma question, j'ai trouvé un 4ème downloader qui a enfin réussi l'opération.
Re Edit, finalement je ne renvois pas le test car il n'est pas meilleur que celui qu'a envoyé Charlie, même un peu moins.
Du coup j'ai effacé "présentation géniale de Charlie".
Modifié en dernier par yassine67300 le mer. 23 sept. 2015, 21:25, modifié 4 fois.
Victor Hugo
Victor Hugo
-
Charlie
Perso c'était avec Flash and Video download...
PS: c'est Prodrenalin qui est intelligent, pas moi
PS: c'est Prodrenalin qui est intelligent, pas moi

-
errance
" Je trouve cela très ennuyeux les photographes qui font toujours la même photo" ( K. L. )
- yassine67300
J'ai téléchargé ProDRENALIN V1 et testé, C'est parfait, mieux que Sony qui introduit un léger tremblement. Pour 50 Euros, Bruno, faut pas t'en priver.
Victor Hugo
Victor Hugo
-
Charlie
Il est davantage dédié actioncam, avec pas mal de corrections possibles des effets fisheye, mais peut aussi agir basiquement sur colorimétrie, effets de perspective, réduction du bruit, etc...
bref, simple mais assez efficace oui...
bref, simple mais assez efficace oui...
- Tonton Bruno
J'avais essayé Prodernalign justement sur cette vidéo, et javais été extrêmement déçu par le résultat.
J'avais fait voir le résultat dans mon entourage et tout le monde trouvait cela mauvais.
Du coup je suis perplexe et je vais devoir refaire des tests comparatifs plus poussés, mais sans doute pas avant octobre.
J'avais fait voir le résultat dans mon entourage et tout le monde trouvait cela mauvais.
Du coup je suis perplexe et je vais devoir refaire des tests comparatifs plus poussés, mais sans doute pas avant octobre.
En photo, en vidéo et en diaporama, les seules règles sont celles qu'on s'impose