Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau à la fois pour l'application et pour la confection de diaporamas.
Actuellement j'essaye d'en confectionner un comprenant (entre autres) une photo permettant de lancer (on non) une petite vidéo.
J'ai essayé avec 2 objets "Texte", ça marche impeccable mais pour le look j'aurais préféré avoir un fond de couleur et/ou un effet 3D, 2 choses que je n'ai pas trouvé dans les réglages (peut-être mal cherché).
J'ai alors essayé de remplacer les objets Texte par des Objets "Bouton", où j'aurais le look que je veux à ceci près que le libellé ne peut pas être mis sur plusieurs lignes comme pour le texte. Quant à superposer ces 2 objets, le seul problème c'est que si j'essaie de dimensionner mon bouton, largeur et hauteur sont liés. Est-il possible de décorréler largeur et hauteur des boutons, sinon comment faire si c'est possible ?
J'espère avoir été clair, en tout cas merci d'avance pour vos réponses.
Titre d'un Bouton Texte sur plusieurs lignes
-
Calade
-
En ligneCharlie
Re: Titre d'un Bouton
Bonjour et bienvenue à bord....
Sur ce point précis : Est-il possible de décorréler largeur et hauteur des boutons, sinon comment faire si c'est possible ?
Oui, il suffit d'appuyer sur la touche MAJ quand on étire un des côtés avec le curseur...
Pour le titre d'un bouton oui c'est sur une seule ligne, j'ai pas cherché si astuce il pouvait y avoir...
Sur ce point précis : Est-il possible de décorréler largeur et hauteur des boutons, sinon comment faire si c'est possible ?
Oui, il suffit d'appuyer sur la touche MAJ quand on étire un des côtés avec le curseur...
Pour le titre d'un bouton oui c'est sur une seule ligne, j'ai pas cherché si astuce il pouvait y avoir...
-
Calade
Merci de ta réponse,
Effectivement ça marche et l'astuce consiste à placer l'objet Texte en enfant du bouton.
Par contre c'est un peu sioux à dimensionner mais on y arrive.
Peut-être une amélioration à apporter pour une prochaine version ?
En tout cas merci encore.
Effectivement ça marche et l'astuce consiste à placer l'objet Texte en enfant du bouton.
Par contre c'est un peu sioux à dimensionner mais on y arrive.
Peut-être une amélioration à apporter pour une prochaine version ?
En tout cas merci encore.
- DenisB
Si tu veux un bouton sur plusieurs lignes :
tu sépares par ^& Bouton^&sur^&plusieurs lignes, mais comme ce n'est pas prévu, quand on ferme la fenêtre O&A et qu'on l'ouvre de nouveau, si l'on veut modifier le contenu, il faut retaper les lignes.
Denis
tu sépares par ^& Bouton^&sur^&plusieurs lignes, mais comme ce n'est pas prévu, quand on ferme la fenêtre O&A et qu'on l'ouvre de nouveau, si l'on veut modifier le contenu, il faut retaper les lignes.
Denis
-
Calade
OK Merci, je vais garder ma solution.
Au moins je peux modifier si besoin.
Au moins je peux modifier si besoin.