Fonction PANO de PTE

Répondre
chanfi22

Re: Fonction PANO de PTE

Message par chanfi22 »

Charlie a écrit :Et quand c'est mal interprété c'est peut-être aussi parce que c'est mal expliqué... :mrgreen:

Vi et non. Cela dépend de la réceptivité de chacun et aussi de sa capacité à découvrir. Personnellement je trouve ton livre super bien fait et je le recommande à tout un chacun qui veut découvrir et progresser avec PTE :cestok:
Philippe
Tonton Bruno

Message par Tonton Bruno »

Charlie a écrit :Et quand c'est mal interprété c'est peut-être aussi parce que c'est mal expliqué... :mrgreen:

C'est aussi mon opinion, même si concernant ton manuel PTE, tu as déjà atteint la perfection.
Lorsque j'enseignais, tant qu'un élève disait "je ne comprends pas", c'est que je n'étais pas arrivé à expliquer correctement, et tant que certains élèves paraissaient distraits, c'est que je n'avais pas su trouver le bon moyen de capter leur attention.
Tu vises toujours un peu plus de perfection et tu ne te reposes jamais sur tes lauriers, et à mon avis tu as raison. :bravo2: :chapeau:
En photo, en vidéo et en diaporama, les seules règles sont celles qu'on s'impose
Charlie

Message par Charlie »

La perfection sans doute pas, mais à se décarcasser autant que ce soit utile et compréhensible, ce qui n'est pas évident avec un logiciel devenu complexe...
Pour ma part je n'avais pas d'élèves mais des agriculteurs pour la plupart, lors des assemblées générales ou des réunions d'informations que j'animais dans le cadre professionnel, et quand je voyais dans l'assistance des sourcils se froncer, c'était signe qu'on perdait pied... Je m'appliquais donc à reprendre ou expliquer différemment :mrgreen:
Dormane

Message par Dormane »

Charlie je compatis...blague à part :
Ça fait...un certain nombre d'années que j'essaie d'expliquer à mes camarades du photoclub les pixels, comment ils sont faits, et surtout du mauvais usage des Dpi !
Franchement il y a tous les corps de métier et j'ai du progresser d'un..........iota ?
On vient encore de leur demander des fichiers pour tirer pour l'expo et c'est....une peu la bérésina !

Alors ? Maintenant ils sont devenus méfiants et j'ai un peu mis de coté ! Ce n'était pas flatteur de s'appeler M. Dpi ! :mrgreen:

Mais franchement autant de photographes (et non des moindres) ne pas vouloir transcender cet élément basique, me laisse rêveur :roll:

Tu vois, j'ai théoriquement bien moins de boulot que toi ? Seulement on devient forcément très, très humble ! :mdr3:
...des berges du Rhône, cordialement, Claude.
Pti Robert

Message par Pti Robert »

Déjà faut bien posséder son sujet pour tenter de l'expliquer correctement ; et là dessus Charlie je te fais confiance ; mais un livre n'est pas une salle de cours ou l'on peut juger du suivi des auditeurs.
La perfection n'est pas de ce monde!!
Robert
-----------------------

“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
Jean-Marc

Message par Jean-Marc »

Si, si, Robert ....
Les vins que tu as offert aux valeureux qui ont chanté dans ta chorale, ces vins, donc, d'après les dires des uns et autres, étaient plus que parfaits :ha:
Dormane

Message par Dormane »

Jean-Marc a écrit :Si, si, Robert ....
Les vins que tu as offert aux valeureux qui ont chanté dans ta chorale, ces vins, donc, d'après les dires des uns et autres, étaient plus que parfaits :ha:
T'aurais pas une abonnement USB wine pour que je puisse gouter ?

http://www.usbwine.com/

J'attends ... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
...des berges du Rhône, cordialement, Claude.
Répondre