Bonjour,
Encore une petite interrogation: En page O&A sur la ligne des temps, je positionne deux points. Le pt A en début de vue, point C en fin de vue. Jusque là pas de problèmes, les valeurs pano sont modifiables ( elles sont en noir gras). Maintenant j'ajoute un pt B entre A et C, les valeurs ne peuvent pas être modifiées (elles sont en gris clair). Est-ce normal ou bien une anomalie que je ne maîtrise pas?
Merci de vos conseils, A+ et bon après-midi...
Papy DUDU
points de contrôle
- Papy DUDU
-
En ligneCharlie
Re: points de contrôle
Faut juste penser à séparer et paramétrer les points (panneau Animation voir page 146 de l'aide)...
- Phil59
Papy DUDU a écrit :Bonjour,
Encore une petite interrogation: En page O&A sur la ligne des temps, je positionne deux points. Le pt A en début de vue, point C en fin de vue. Jusque là pas de problèmes, les valeurs pano sont modifiables ( elles sont en noir gras). Maintenant j'ajoute un pt B entre A et C, les valeurs ne peuvent pas être modifiées (elles sont en gris clair). Est-ce normal ou bien une anomalie que je ne maîtrise pas?
Merci de vos conseils, A+ et bon après-midi...
Papy DUDU
Bonjour
J'ai connu ce problème. Dans O&A, j'avais mis une transition douce avant de créer le point de contrôle B entre A et C. Je suis repassé en transition linéaire, et là j'ai pu modifier les paramètres pano de mon point de contrôle, puis j'ai cliqué sur Linéaire/Paramètres pour créer une transition douce personnalisée. La difficulté a été résolue.
Phil
- Papy DUDU
Merci Charly et Phil59,
Je viens de prendre connaissance de vos réponses qui me donnent les raisons de mon problème. Je vais de ce pas vérifier les points en question car en effet j'ai bricolé (
) dans pano, zoom et rotation pour essayer des effets. J'en ai vu les résultats...!!!
encore à vous deux
Je viens de prendre connaissance de vos réponses qui me donnent les raisons de mon problème. Je vais de ce pas vérifier les points en question car en effet j'ai bricolé (
) dans pano, zoom et rotation pour essayer des effets. J'en ai vu les résultats...!!!
encore à vous deuxQui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité