version 9.03
- jazzpote
version 9.03
bonjour, je lis sur le forum que la version 9.03 est disponible j'ai acheté PTE 9 il y a moins d'une semaine, la version 9.02 était sortie mais en téléchageant c'est la 9.01 qui a été enregistrée et depuiis si je vais sur "chercher des mises à jour" le logiciel répond "aucune mise à jour disponible"
Quelqu'un peut il me dire comment faire pour mettre a jour la version 9.01
merci amicalement
Bonjour et bienvenue sur Diapositif. Sauf erreur de notre part, vous vous exprimez pour la première fois sur le forum et nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance. Comme nous privilégions la convivialité entre les membres du forum,
Quelqu'un peut il me dire comment faire pour mettre a jour la version 9.01
merci amicalement
Bonjour et bienvenue sur Diapositif. Sauf erreur de notre part, vous vous exprimez pour la première fois sur le forum et nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance. Comme nous privilégions la convivialité entre les membres du forum,
- Danmasse
Re: version 9.03
Bonjour,
Facile : tu télécharges à nouveau le fichier chez Wnsoft :http://www.wnsoft.com/fr/picturestoexe/
L'adresse est la même que l'adresse sur laquelle tu as téléchargé la première version, mais tu recevras la 03.
Facile : tu télécharges à nouveau le fichier chez Wnsoft :http://www.wnsoft.com/fr/picturestoexe/
L'adresse est la même que l'adresse sur laquelle tu as téléchargé la première version, mais tu recevras la 03.
Ne perds pas l'occasion de voir quelque chose de beau
https://vimeo.com/showcase/11792074
https://vimeo.com/showcase/11792074
- jazzpote
merci pour le lien je n'avais pas compris je croyais que le logiciel faisait automatiquement les mises à jour (pourtant j'utilise PTE depuis longtemps !!!)
Pour la présentation bien sur je vais le faire mais je croyais l'avoir déjà fait il y a longtemps à l'époque où je me suis enregistré, oups je n'avais pas du le faire mille excuses.
Pour la présentation bien sur je vais le faire mais je croyais l'avoir déjà fait il y a longtemps à l'époque où je me suis enregistré, oups je n'avais pas du le faire mille excuses.
- Dormane
Salut Jazzman !
N'oublie pas le bouquin de Charlie (si ce n'est déjà fait) ou son PDF.
Je suis plongé dedans et m'aperçois qu'il y a aussi une certaines remise à niveau, parfois, pas forcément V9 !
Y a un moment que je ne m'étais replongé das la fameuse bible de charlie !
Et on prend de mauvaises habitudes, percées de trous !
C'est juré je veux gagner en efficience...
N'oublie pas le bouquin de Charlie (si ce n'est déjà fait) ou son PDF.
Je suis plongé dedans et m'aperçois qu'il y a aussi une certaines remise à niveau, parfois, pas forcément V9 !
Y a un moment que je ne m'étais replongé das la fameuse bible de charlie !
Et on prend de mauvaises habitudes, percées de trous !
C'est juré je veux gagner en efficience...
...des berges du Rhône, cordialement, Claude.
- chanfi22
- Dormane
Merci de t'inquiéter !chanfi22 a écrit :Et ça marcheDormane a écrit :C'est juré je veux gagner en efficience...
J'y travaille, le livre à coté du clavier, et j'ai pris des engagements de résultats pour fin mai !
... et je serai "mur" pour l'automne ?
- chanfi22
Dormane a écrit :
J'y travaille, le livre à coté du clavier, et j'ai pris des engagements de résultats pour fin mai !![]()
... et je serai "mur" pour l'automne ?
Donc un diapo pour fin mai
Philippe
- Dormane
Avant fin mai ! je vous le soumettrai en maquette, avant de le rendre.
Bon, ce sera beaucoup sur mes "petites fleurs"
Bon, ce sera beaucoup sur mes "petites fleurs"
- Jean-Marc
Alors, le "petite fleur" de Sidney Bechet, tu n'y coupes pas (si je puis dire pour des petites fleurs
), dans ton diaporama !
), dans ton diaporama !- Dormane
Tiens Jean Marc ! En voilà une idée ... qu'elle est bonne ! 

- Jean-Marc
Heureux de t'avoir donné une bonne idée
Bon, tu t'en doutes, fin septembre à Lille, une tournée autour d'une bière bien fraîche. Les frites, c'est pour moi
PS : bien sûr, tous les participants au congrès (mondial) de Diapositif sont invités ! Ce serait mesquin de boire un coup, seuls, dans notre coin
Bon, tu t'en doutes, fin septembre à Lille, une tournée autour d'une bière bien fraîche. Les frites, c'est pour moi
PS : bien sûr, tous les participants au congrès (mondial) de Diapositif sont invités ! Ce serait mesquin de boire un coup, seuls, dans notre coin
- Dormane
Bon on dévie un peu du sujet original qui est de parler de la V9...
Quoique ? J'espère bien que l'on aura à Lille de belles et fructueuses discussions sur la V9 ?
Et si ça peut se faire autour de bonnes bières (inconnues pou moi) ce ne serait pas si mal ?
Mais je suis vraiment inculte coté bières ! Je compte un peu sur vous Alain et Phil ?
Compte sur moi Jean-Marc pour garder de la place aussi pour les frites et...les moules qui vont avec ?
Bon, après ces propos un peu de comptoir, je retourne à mes chères études ; merci Maître Charlie
Je ne sais pas si jazzpote appréciera notre aide, à sa juste valeur ?

Quoique ? J'espère bien que l'on aura à Lille de belles et fructueuses discussions sur la V9 ?
Et si ça peut se faire autour de bonnes bières (inconnues pou moi) ce ne serait pas si mal ?
Mais je suis vraiment inculte coté bières ! Je compte un peu sur vous Alain et Phil ?
Compte sur moi Jean-Marc pour garder de la place aussi pour les frites et...les moules qui vont avec ?
Bon, après ces propos un peu de comptoir, je retourne à mes chères études ; merci Maître Charlie

Je ne sais pas si jazzpote appréciera notre aide, à sa juste valeur ?

- Phil59
Dormane a écrit :Mais je suis vraiment inculte coté bières ! Je compte un peu sur vous Alain et Phil ?
T'inquiète pas !
Phil