Que j'essaye le soir ou le matin : impossible de télécharger le plugin TB EUBLoudness ???
Pouvez-vous m'aider ?

Denis tellement bien expliqué (trop fort !) que j'ai tout compris.
ivanjou a écrit :Personnellement, j'ai ouvert VST2 et n'ai mis que le plugin TB_EBULoudness_v3.dll dans le répertoire plugins de Audacity.

cg37 a écrit :Bonjour Denis.
Dans le répertoire plugins d'Audacity, il faut mettre le répertoire x86 ou VST2 ou VST3 ou le tout ? J'attends tes indications avant de faire une c....
Merci.
pour cette explication très claire.DenisB a écrit :Ils ont changé d'arborescence.
Phil59 a écrit :Ouaip, j'ai pas mal galéré aussi avant de trouver : à tout hasard j'ai cliqué sur le dossier BusTools.
Coup de bol, c'était là, la clé était cachée entre deux paillassons !

Jean-Marc a écrit :Bon, je ne vais pas en rajouter une couche, mais chez certains, il faut tout, absolument tout leur mâcher le boulot.
Y a pas des bons dentistes dans votre coin ????![]()

DenisB a écrit :Bonjour,
Moi aussi j'ai galéré pour trouver un truc gratuit qui fasse le job ; des payants, il en a plein.
Denis

Jean-Marc a écrit :Vu le nombre de galériens qu'il y a sur ce forum, je vous propose de monter un équipage.
Il faut 8 rameurs (le compte est bon), et un barreur (je propose l'ami Robert, puisqu'il arbore un magnifique canot-ier dans son avatar)
Je nous vois bien champions olympiques des amateurs de PTE
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités