DxO nouvelle mouture
- Pti Robert
DxO nouvelle mouture
Bonjour.
DxO vient de sortir sa nouvelle version.
Ce n'est pas la 12 mais "DxO Photolab"
69 euros la mise a jour.
89 euros l'achat.
DxO vient de sortir sa nouvelle version.
Ce n'est pas la 12 mais "DxO Photolab"
69 euros la mise a jour.
89 euros l'achat.
Robert
-----------------------
“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
-----------------------
- Tonton Bruno
Re: DxO nouvelle mouture
Je crois avoir lu 99€ pour la version "essential" et 149€ pour la version "Elite", plus performante et plus complète.
Après le 30 novembre, les tarifs vont passer respectivement à 129 et 199€.
DXO a racheté "Nik Collection" et a intégré ces fonctionnalités dans le développement des RAW.
DXO annonce qu'il va reprendre les développement et faire évoluer fortement ces outils en 2018.
Pour l'instant le plug-in gratuit reste téléchargeable.
L'intégration des U-Points est un gros plus, et en 2018, on peut penser que DXO sera de loin le meilleur logiciel pour faire du N&B à partir de fichiers RAW.
Après le 30 novembre, les tarifs vont passer respectivement à 129 et 199€.
DXO a racheté "Nik Collection" et a intégré ces fonctionnalités dans le développement des RAW.
DXO annonce qu'il va reprendre les développement et faire évoluer fortement ces outils en 2018.
Pour l'instant le plug-in gratuit reste téléchargeable.
L'intégration des U-Points est un gros plus, et en 2018, on peut penser que DXO sera de loin le meilleur logiciel pour faire du N&B à partir de fichiers RAW.
En photo, en vidéo et en diaporama, les seules règles sont celles qu'on s'impose
- Pti Robert
Pour ma part en tant qu'ancien utilisateur j'ai eu la version Elite pour 69 euros!!
Robert
-----------------------
-----------------------
- chanfi22
En allant sur le site de DXO les tarifs affichés sont ceux que Bruno a donné et ceci pour l'achat d'une nouvelle licence
Philippe
- Pti Robert
Perso j'ai déjà les versions 10 et 11 Elite et j'ai un compte chez DxO
Quand j'ai reçu leur message m'annonçant la nouvelle version j'ai cliqué sur commander et une fois sur leur site mon compte s'est ouvert et ils m'ont proposé "mise a jour" payé 69 euros et j'ai eu le lien de téléchargement et mon code.
Et c'est bien la version Elite qui est installée!!
Quand j'ai reçu leur message m'annonçant la nouvelle version j'ai cliqué sur commander et une fois sur leur site mon compte s'est ouvert et ils m'ont proposé "mise a jour" payé 69 euros et j'ai eu le lien de téléchargement et mon code.
Robert
-----------------------
-----------------------
- Pierre
J'étudie actuellement la possibilité de migrer de LR à DXO Photolab, tout en gardant le catalogue LR qui est sans concurrence sur le marché. La démo de DXO Photolab est alléchante, surtout que LR maintenant est uniquement en abonnement.
- Pierre
Tonton Bruno a écrit :
Pas vraiment convaincu Tonton Bruno par ton affirmation. Tu as une flopée de logiciels, il suffit de savoir s'en servir.
- Phil59
Bonsoir
J'ai eu un message de DXO, et je suis moi aussi allé voir sur mon compte chez eux (j'ai acheté DXO 11 fin 2016).
La mise à jour vers DXO PhotoLab Elite m'est proposée à 69 euros.
Le tarif de cette MAJ passera à 89 euros après le 30 novembre. Et je ne vais pas attendre le 30 novembre
.
Pti Robert a écrit :Perso j'ai déjà les versions 10 et 11 Elite et j'ai un compte chez DxO
J'ai eu un message de DXO, et je suis moi aussi allé voir sur mon compte chez eux (j'ai acheté DXO 11 fin 2016).
La mise à jour vers DXO PhotoLab Elite m'est proposée à 69 euros.
Le tarif de cette MAJ passera à 89 euros après le 30 novembre. Et je ne vais pas attendre le 30 novembre
Phil
- zazie3842
Pierre a écrit : surtout que LR maintenant est uniquement en abonnement.
C'est faux tu peux avoir LR ici https://www.entelechargement.com/creati ... np=1xtcr=1
- chanfi22
zazie3842 a écrit :Pierre a écrit : surtout que LR maintenant est uniquement en abonnement.
C'est faux tu peux avoir LR ici https://www.entelechargement.com/creati ... np=1xtcr=1
En effet on peut toujours acheter la dernière mouture de LR6 par contre cette version n'est plus maintenue depuis l'annonce Adobe de passe à Lr Classic CC et LR CC.
En clair cette V6 permet d'ouvrir les RAW des APN connus à ce jour (et encore) mais il n'y aura aucune mise à jour par la suite.
Philippe
- Tonton Bruno
Je crois qu'il va y avoir une dernière mise à jour de LR6 dans quelques jours.
Il est clair néanmoins que ceux qui désirent continuer à utiliser LR devront tôt ou tard passer à la formule par abonnement.
Pour ma part je suis abonné mais je n'utilise que Photoshop et je n'ai pas installé LR.
Je n'ai pas d'autre logiciel de traitement des RAW.
Je connais maintenant très bien Adobe Camera Raw et je ne cherche pas d'autre dématriceur.
Pour Photoshop, je continue à n'utiliser que le dixième de ses possibilités et je sens bien qu'il y en a pas mal que je ne connais pas ou que je ne sais pas utiliser correctement alors qu'elles me seraient bien utiles.
J'essaie de combler mes lacunes, mais malgré tout le temps passé sur mon PC, les journées sont trop courtes, et la priorité reste pour moi Da Vinci Resolve.
Il faudrait que je lui consacre au moins 5 heures par semaine en suivi de tutoriels, mais je ne me suis pas encore lancé.
J'applaudis à l'annonce de cette nouvelle mouture de DXO, mais tout bien réfléchi, je ne vais même pas télécharger la version d'essai.
A quoi bon se disperser ?
Il est clair néanmoins que ceux qui désirent continuer à utiliser LR devront tôt ou tard passer à la formule par abonnement.
Pour ma part je suis abonné mais je n'utilise que Photoshop et je n'ai pas installé LR.
Je n'ai pas d'autre logiciel de traitement des RAW.
Je connais maintenant très bien Adobe Camera Raw et je ne cherche pas d'autre dématriceur.
Pour Photoshop, je continue à n'utiliser que le dixième de ses possibilités et je sens bien qu'il y en a pas mal que je ne connais pas ou que je ne sais pas utiliser correctement alors qu'elles me seraient bien utiles.
J'essaie de combler mes lacunes, mais malgré tout le temps passé sur mon PC, les journées sont trop courtes, et la priorité reste pour moi Da Vinci Resolve.
Il faudrait que je lui consacre au moins 5 heures par semaine en suivi de tutoriels, mais je ne me suis pas encore lancé.
J'applaudis à l'annonce de cette nouvelle mouture de DXO, mais tout bien réfléchi, je ne vais même pas télécharger la version d'essai.
A quoi bon se disperser ?
En photo, en vidéo et en diaporama, les seules règles sont celles qu'on s'impose
- Pierre
zazie3842 a écrit :Pierre a écrit : surtout que LR maintenant est uniquement en abonnement.
Quand je parlais de LR, faut comprendre la version Lightroom Classic ( anciennement LR6 ). Bien sûr que tu peux encore acheter la licence perpétuelle, mais tu n'auras aucune mise à jour et le support prendra fin d'ici fin 2018. Avec ma licence perpétuelle, je n'ai pas toutes les fonctions qu'il y a dans LR Classic ou dans CC. C'est pour toutes ces raisons que j'étudie les diverses possibilités qui peuvent s'offrir à moi comme alternative à LR. Le seul truc qui me contrarie, c'est que tous les autres logiciels qui peuvent se présenter comme une alternative à LR, n'ont pas ce que LR a de mieux, le catalogage.
- Pti Robert
Tu peux toujours utiliser une ancienne version pour faire la catalogue!!
Robert
-----------------------
-----------------------
- zazie3842
De toute façon ça ne sert à rien de t'encombrer l'esprit par une multitude de logiciels si tu ne les maitrises pas.
Nous avons tous des manières différentes de travailler.
J'essaye de maitriser ce que je possède et après je verrais.
Si tu travailler avec DXO comme Phil ou Pti Robert le tarif de la mise à jour est valable.
Pour ma part je verrais le jour ou LR ne fera plus les mises à jour.
Si tu veux changer tu fais comme dit par Pti Robert ,tu gardes le catalogage.
Nous avons tous des manières différentes de travailler.
J'essaye de maitriser ce que je possède et après je verrais.
Si tu travailler avec DXO comme Phil ou Pti Robert le tarif de la mise à jour est valable.
Pour ma part je verrais le jour ou LR ne fera plus les mises à jour.
Si tu veux changer tu fais comme dit par Pti Robert ,tu gardes le catalogage.
- Pierre
Une petite question. Les personnes qui ont téléchargé DXO gratuitement ont-ils droit à la mise à jour à 69€ ?
- Phil59
Pierre a écrit :Une petite question. Les personnes qui ont téléchargé DXO gratuitement ont-ils droit à la mise à jour à 69€ ?
Ben, à ton avis ?
Bon, la réponse est "non", comme tu t'en doutes.
Phil
- chanfi22
Tonton Bruno a écrit :Je crois qu'il va y avoir une dernière mise à jour de LR6 dans quelques jours.
Cette mise à jour (itération 13) a été publiée le 26 octobre
Philippe
-
brakus41
La dernière MaJ LR est bientôt fini, quel chamboulement.
voir ce lien,
https://www.youtube.com/watch?v=CkzJrFi ... CkG1lXWq-6
voir ce lien,
-
brakus41
Pour obtenir votre licence gratuite de DxO OpticsPro 11 gratuit
entrer votre adresse e-mai
http://www.dxo.com/us/practicalphotography
entrer votre adresse e-mai
http://www.dxo.com/us/practicalphotography
- Pierre
brakus41 a écrit :La dernière MaJ LR est bientôt fini, quel chamboulement.
voir ce lien,
ATTENTION: Bien vouloir lire cet article de Gilles Theophile pour ceux qui ont la licence perpétuelle. Ne pas télécharger la nouvelle version, avant la mise à jour LR 6.13 .
Lors de la sortie de Lightroom Classic CC, la semaine dernière, un certain nombre d’utilisateurs de Lightroom 6 à licence perpétuelle se sont retrouvés avec la nouvelle version, tout en voyant leur copie de Lightroom désinstallée. La mise à jour d’aujourd’hui intègre un message signalant toute installation intempestive de Lr Classic CC, et l’option de désinstallation de l’ancienne version est décochée par défaut.
Donc, si vous souhaitez installer Lightroom Classic CC pour l’évaluer, votre version 6 (ou précédente) ne sera pas désinstallée. La mise à jour est notifiée dans l’application Desktop CC.
Lightroom 6.13 est également disponible pour ceux qui continuent avec la version perpétuelle. Les nouveaux appareils pris en charge sont les mêmes que Lr Classic CC (D850, etc.), reportez-vous à la fin de mon article du 18 octobre 2017. La mise à jour est notifiée automatiquement, ou en allant la chercher par le menu Aide.