Bonjour à Tous,
Un problème complexe pour moi... Dans un montage, sur une séquence (au milieu de plusieurs autres) comportant une vue principale je rajoute deux autres vues plus petites l'une à gauche, l'autre à droite. En mode O&A cela fonctionne très bien. Par contre en prévisualisation cela ce gâte. Le message suivant apparaît et plante le diapo à la lecture de cette vue: "PteVieners5.exe a rencontré un problème. Le programme a cessé de fonctionner correctement..."
Lorsque j'enlève le deux petites vues cela re fonctionne parfaitement en prévisualisation...
Si du diapo je copie cette vue à problème et que je le met toute seule sur un nouveau diapo elle fonctionne parfaitement... Alors mystère pour moi.
Avant ce SOS j'ai désinstallé et réinstallé PTE V9.12, cela n'a pas résolu le problème.
Merci à vous si vous avez une idée face à ce problème,
Cordialement
problème avec PteVieners5.exe
- Papy DUDU
- Jean-Cyprien
Re: problème avec PteVieners5.exe
Bonjour,
Puisque ta vue copiée dans le diapo initial (1) et collée dans un autre diapo (2) ne pose pas problème, as-tu essayé de la coller dans le diapo initial (1) (puis d'effacer celle qui pose problème) ? La vue initiale comporte peut-être une petite erreur qui fait planter PTE, mais la copier/coller fait sans doute intervenir des verificateurs/correcteurs qui font que la vue collée ne pose plus problème. (Par exemple des valeurs de paramètres mal dimensionnés, sortant des limites autorisées, qui sont reformatées).
(Je crois me souvenir avoir déjà fait une manip comme ça, avec une vue où une grosse image ne voulait pas s'afficher)
Sinon, efface la vue qui pose problème, et recommence !! Je n'ai guère mieux à te proposer.
Puisque ta vue copiée dans le diapo initial (1) et collée dans un autre diapo (2) ne pose pas problème, as-tu essayé de la coller dans le diapo initial (1) (puis d'effacer celle qui pose problème) ? La vue initiale comporte peut-être une petite erreur qui fait planter PTE, mais la copier/coller fait sans doute intervenir des verificateurs/correcteurs qui font que la vue collée ne pose plus problème. (Par exemple des valeurs de paramètres mal dimensionnés, sortant des limites autorisées, qui sont reformatées).
(Je crois me souvenir avoir déjà fait une manip comme ça, avec une vue où une grosse image ne voulait pas s'afficher)
Sinon, efface la vue qui pose problème, et recommence !! Je n'ai guère mieux à te proposer.
- Papy DUDU
Re: problème avec PteVieners5.exe
Merci J.Cyprien,
Je vais essayer de mettre tes propositions en oeuvre...
Bonne journée, A+
Dominique
Je vais essayer de mettre tes propositions en oeuvre...
Bonne journée, A+
Dominique