Bonsoir,
Depuis ce soir je n'arrive plus à lancer Firefox. Que puis-je faire? Je poste avec Edge, mais je veux absolument rester sur Firefox.
Merci pour votre aide.
Impossible de lancer Firefox
- Pierre
- whoami
Re: Impossible de lancer Firefox
Bonjour,
Je ne te donnerai qu'un conseil:
Désinstalles et réinstalles après avoir téléchargé la dernière version sur Mozilla.
Sinon ???
Bon courage !
Je ne te donnerai qu'un conseil:
Désinstalles et réinstalles après avoir téléchargé la dernière version sur Mozilla.
Sinon ???
Bon courage !
Si tu ne sais pas où tu vas, regardes d'où tu viens.
- chanfi22
Quand tu dis "je n'arrive plus à lancer" c'est quoi exactement le pb : il ne se passe rien? Si c'est le cas va voir dans le gestionnaire de tâche si il n'y a pas déjà un processus firefox.exe actif. Auquel cas tu l'arrête et relance Firefox
Philippe
- Pierre
J'ai la denière version quantum. Bien evidemment je suis allé dans le gestionnaire de taches. Il n'y a rien .
- Pierre
Par le plus curieux des hasards, Firefox m'est réapparu ce matin en le lançant depuis le bureau. Chose qu'hier soir je n'ai pu réaliser après moults tentatives.Par contre il a fallu tout reconfigurer. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert d'ouvrir un compte firefox pour la synchronisation de ce dernier, et comment ça marche?
-
Guénaël
Pierre a écrit :. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert d'ouvrir un compte firefox pour la synchronisation de ce dernier
D'ouvrir un compte, ça te permet d'avoir accès à un espace dans un serveur, un peu comme un espace perso, dans lequel tous les données (navigation, marque-page, historique, etc ...) à synchroniser entre tes différents appareils, Téléphone, PC perso, PC bureau, etc ... sont mises.