Enregistrement PTE8_PTE9 erreur

Répondre
Mélody

Enregistrement PTE8_PTE9 erreur

Message par Mélody »

Dernière aventure :roll:
J'ouvre Valaisannes , montage réalisé en 2009 avec PTE9 .J'ouvre dans O et A l'image qui m'intéressait . Je referme .
Puis je réenregistre le montage avec un nom différent . Moulinage ...plantage ...
ctrl+alt+supp pour couper l'ordinateur .
du dégat ...bon, je referai (même les images sont modifiées :oops: ) mais où est l'erreur?
deuxième élément :ce montage était sur un disque dur annexe . Peut-être est-ce lui le coupable?
Si vous avez une petite idée ...
Merci Mélody
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean-Cyprien

Re: Enregistrement PTE8_PTE9 erreur

Message par Jean-Cyprien »

PTE8 dans le titre, mais tu écris "montage réalisé en 2009 avec PTE9" ??

Difficile comme ça de te dire pourquoi ça a planté !
Tous mes vieux projets ont été lus avec PTE9 avec succès. Pas toujours du premier coup, ça sert à ça les "débuggages". Et pas à 100% en ce qui concerne les vitesses douces. Et aussi beaucoup d'amélioration. Mais ce bémol mis à part, tout devrait aujourd'hui bien passer surtout venant de PTE8

Refais la même chose - avec précaution - pour voir si le problème surgit de nouveau.

PS Quand tu fais CTRL+ALT+SUPP tu peux - en principe - quitter tes logiciels comme PTE sans couper complètement ton PC

"du dégat ...bon, je referai (même les images sont modifiées" Étonnant, d'où l'intérêt, comme tu as fait, de sauvegarder sous un autre nom (indice différent par exemple)
Mélody

Message par Mélody »

:mrgreen: je devrai refaire non pas la même opération que j ai déjà fait maintes fois lorsque j ai ouvert un ancien projet mais les images puisqu' elles se sont réenregistrées avec de la fantaisie.
DenisB

Message par DenisB »

Bonjour,

2009, cela doit être fait avec un "trop" vieux PTE.
Pour un vieux projet, peut-être l'ouvrir avec PTE 8, enregistrer le projet sans ouvrir O&A, puis faire la même chose avec PTE9 (ouvrir, enregistrer), puis seulement ouvrir le projet PTE9 avant d'aller dans O&A.

Denis
Jean-Cyprien

Message par Jean-Cyprien »

Je viens de revoir ton diaporama de 2009, il était magnifique.
Il avait sans doute été fait avec PTE 6.0

Je pense que PTE9 permet de relire correctement PTE8 (aux vitesses douces près), mais il reste peut-être des petits soucis si l'on veut remonter plus haut. Par exemple je viens de me rendre compte que pour ma friandise de 2009, PTE9 ne voit pas qu'il y a un fichier son, alors que PTE8 s'en occupe parfaitement.

Je conseillerais donc de relire les vieux projets d'abord avec PTE8, de les enregistrer ainsi en PTE8, et de reprendre ces "nouveaux" projets PTE8 avec PTE9

PS Internet très capricieux aujourd'hui, et je n'avais pas vu ta réponse, Denis. Mais content de voir que nos idées sont les mêmes.
Mélody

Message par Mélody »

Je conseillerais donc de relire les vieux projets d'abord avec PTE8, de les enregistrer ainsi en PTE8, et de reprendre ces "nouveaux" projets PTE8 avec PTE9

Conseil suivi avec ce projet que j'avais sauvegardé sur un deuxième disque dur . Y'a pas d'soucis .C'est réussi :soleil:
Merci les amis. :bisou2: Mélody
Répondre