Enveloppe son - version Essential / version DeLuxe
-
LEPHOTON
Enveloppe son - version Essential / version DeLuxe
Bonjour à tous
Je passe rarement ici c'est vrai pardon .
Aujourd hui je lance un appel au sujet de PTE , j' ai la dernière version que j' ai payé ( 69 €00 ) mais j' ai un gros problème .
Je n' arrive pas à mettre des clés pour régler le son . Pourquoi ? J' ai déjà envoyer plusieurs messages au site de PTE mais sans aucune réponses .
Est ce que quelqu'un peut m' aider svp ? Est ce que c'est parce que c'est la version à 69€00 ? Est ce qu'il faut acheter la version totale ?
Merci à tous de vos réponses .Jean
Je passe rarement ici c'est vrai pardon .
Aujourd hui je lance un appel au sujet de PTE , j' ai la dernière version que j' ai payé ( 69 €00 ) mais j' ai un gros problème .
Je n' arrive pas à mettre des clés pour régler le son . Pourquoi ? J' ai déjà envoyer plusieurs messages au site de PTE mais sans aucune réponses .
Est ce que quelqu'un peut m' aider svp ? Est ce que c'est parce que c'est la version à 69€00 ? Est ce qu'il faut acheter la version totale ?
Merci à tous de vos réponses .Jean
-
Charlie
Re: Au secour
Bonjour et bienvenue sur Diapositif,
C'est effectivement une des différences entre la version de base Essentials et la version Deluxe...
Voir ici quelles sont ces différences.. https://www.wnsoft.com/fr/picturestoexe/compare/
C'est effectivement une des différences entre la version de base Essentials et la version Deluxe...
Voir ici quelles sont ces différences.. https://www.wnsoft.com/fr/picturestoexe/compare/
- Jean-Marc
Bienvenue au club, Lephoton
Puisque l'on parle de photon, le photon jaune, pour écrire un message, dur dur pour les rétines (de vieux, entre autres.... Et ce n'est pas ce qui manque sur le forum
)
Puisque l'on parle de photon, le photon jaune, pour écrire un message, dur dur pour les rétines (de vieux, entre autres.... Et ce n'est pas ce qui manque sur le forum
)- Jean-Cyprien
La phrase en jaune n'est effectivement pas visible. Pas pratique. (j'ai modifié la couleur)
Débutant ici, tu es bien sûr pardonné !
et j'ajoute un message de bienvenue
Bonjour et bienvenue sur Diapositif. Sauf erreur de notre part, vous vous exprimez pour la première fois sur le forum et nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance. Comme nous privilégions la convivialité entre les membres du forum,
Débutant ici, tu es bien sûr pardonné !
et j'ajoute un message de bienvenue
Bonjour et bienvenue sur Diapositif. Sauf erreur de notre part, vous vous exprimez pour la première fois sur le forum et nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance. Comme nous privilégions la convivialité entre les membres du forum,
- brigittes
Re: Au secours
Je n' arrive pas à mettre des clés pour régler le son.
Effectivement cela n'est pas possible avec la version à 69€
Effectivement cela n'est pas possible avec la version à 69€
-
LEPHOTON
Au secours -2 version Essential / version DeLuxe
Bonjour
2 eme appel au secours ...
J' ai envoyé un message ces jour-ci au sujet des clés de réglages du son sur PTE 9. Malgré mon mail envoyer au site qui me donne une nouvelle clé d'installation , je n' arrive toujours pas à mettre des clés de réglages .
Pourquoi ? comment ? J' ai Windows 7 ,et avec la dernière version de PTE je n' ai jamais eu ce problème .
Est ce que quelqu'un habiterai proche de Lyon/Bron pour avoir ça ensemble sur mon ordi ?
D'avance merci à tous pour votre aide .
Jean
2 eme appel au secours ...
J' ai envoyé un message ces jour-ci au sujet des clés de réglages du son sur PTE 9. Malgré mon mail envoyer au site qui me donne une nouvelle clé d'installation , je n' arrive toujours pas à mettre des clés de réglages .
Pourquoi ? comment ? J' ai Windows 7 ,et avec la dernière version de PTE je n' ai jamais eu ce problème .
Est ce que quelqu'un habiterai proche de Lyon/Bron pour avoir ça ensemble sur mon ordi ?
D'avance merci à tous pour votre aide .
Jean
- Jean-Cyprien
Re: Au secours -2
Bonjour,
Tu as acheté la version PTE9 pour 65 € Il s'agit donc de la version Essential
Comme Charlie te l'a dit dans l'autre post, cette version ne permet PAS de faire ce que tu voudrais.
Si depuis tu as acheté la version DeLuxe (en ajoutant 72 €), regarde le mode d'emploi
(en téléchargeant la version pdf qui est disponible gratuitement en faisant F1)
paragraphe 5.7.2 page 87
REMARQUE Si tu as mis à jour ta version vers la version DeLuxe, vérifie que cette version est bien prise en compte en allant voir dans l'onglet Paramètres, puis Préférences, onglet Versions
Tu as acheté la version PTE9 pour 65 € Il s'agit donc de la version Essential
Comme Charlie te l'a dit dans l'autre post, cette version ne permet PAS de faire ce que tu voudrais.
Si depuis tu as acheté la version DeLuxe (en ajoutant 72 €), regarde le mode d'emploi
(en téléchargeant la version pdf qui est disponible gratuitement en faisant F1)
paragraphe 5.7.2 page 87
REMARQUE Si tu as mis à jour ta version vers la version DeLuxe, vérifie que cette version est bien prise en compte en allant voir dans l'onglet Paramètres, puis Préférences, onglet Versions
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Charlie
Re: Au secours -2 version Essential / version DeLuxe
Et comme on est gentils on peut ajouter qu'il ne faut pas oublier d'activer le bouton Afficher/Masquer l'enveloppe... 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
LEPHOTON
Re: Au secours - version Essential / version DeLuxe
Bonjour
Merci à vous tous pour vos réponses , que je n' avait pas trouvé .
Donc j' ai bien compris du fait que j'ai la version à 2 balles je ne peut pas mettre les clés . Mais cette bande d'ANES sur le site de PTE ne m' a jamais expliqué ça . C'est vraiment une bande de NUL . Donc je vais sortir ma CB et acheter la bonne version .
Encore merci à vous tous . Jean
- Jean-Cyprien
Re: Enveloppe son - version Essential / version DeLuxe
J'ai regroupé tes deux sujets, en rendant le titre un peu plus clair, et moins urgentissime.
WnSoft essaie en général de faire le max. As-tu été assez clair ? Note qu'ils t'ont adressé une seconde clef. Nous t'avions fourni la réponse ici.
Relis les deux messages qui précèdent, pour être sûr que la version DeLuxe est bien activée, ainsi que le bouton Activer l'enveloppe pour ce qui concerne le son.
WnSoft essaie en général de faire le max. As-tu été assez clair ? Note qu'ils t'ont adressé une seconde clef. Nous t'avions fourni la réponse ici.
Relis les deux messages qui précèdent, pour être sûr que la version DeLuxe est bien activée, ainsi que le bouton Activer l'enveloppe pour ce qui concerne le son.
-
Charlie
LEPHOTON a écrit :Bonjour
Merci à vous tous pour vos réponses , que je n' avait pas trouvé .
Donc j' ai bien compris du fait que j'ai la version à 2 balles je ne peut pas mettre les clés . Mais cette bande d'ANES sur le site de PTE ne m' a jamais expliqué ça . C'est vraiment une bande de NUL . Donc je vais sortir ma CB et acheter la bonne version .
Encore merci à vous tous . Jean
Il y a quand même certaines réflexions malpolies qu'on ne peut pas laisser passer ...
Quand on est sur la page de paiement il est bien expliqué qu'il y a deux versions et en-dessous le lien : Comparez les versions
Visiblement le plus âne des deux, hein .... J'en dis pas plus...
- cg37
LEPHOTON a écrit :Bonjour
...Mais cette bande d'ANES sur le site de PTE ne m' a jamais expliqué ça . C'est vraiment une bande de NUL ...
Doucement, on se calme. Tu es particulièrement injuste et dans le faux, qui plus est.
Tu ne mettras pas longtemps à t'en apercevoir, toi qui, me semble-t-il, est nouveau "sur PTE".
Si tous les nuls et les ânes étaient de la pointure d'Igor et ses collaborateurs, le monde (informatique en tout cas) se porterait beaucoup mieux.
Christian Gautier (cg37)
- Phil59
cg37 a écrit :LEPHOTON a écrit :Bonjour
...Mais cette bande d'ANES sur le site de PTE ne m' a jamais expliqué ça . C'est vraiment une bande de NUL ...
![]()
![]()
![]()
Doucement, on se calme. Tu es particulièrement injuste et dans le faux, qui plus est.
Tu ne mettras pas longtemps à t'en apercevoir, toi qui, me semble-t-il, est nouveau "sur PTE".
Si tous les nuls et les ânes étaient de la pointure d'Igor et ses collaborateurs, le monde (informatique en tout cas) se porterait beaucoup mieux.
J'ajouterai qu'il faut aussi savoir se documenter... et s'interroger peut-être aussi sur les raisons d'une différence de prix entre deux versions
avant de plonger sur un achat.
Phil
- Jean-Marc
Franchement, vous êtes vraiment sympas de répondre si gentiment à un gugusse qui arrive sur le forum sans se présenter, et qui insulte les gens au bout de 3 posts.....
Un poète mal luné écrirait qu'une rime à LEPHOTON pourrait être ....
Un poète mal luné écrirait qu'une rime à LEPHOTON pourrait être ....
- chanfi22
cg37 a écrit :LEPHOTON a écrit :Bonjour
![]()
![]()
![]()

Philippe
- Pti Robert
Moi qui l'ai bien connu j'imagine sans peine la réaction de JPD!! Robert
-----------------------
“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
-----------------------
“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
- francidem
Pti Robert a écrit ::tiralarc: Moi qui l'ai bien connu j'imagine sans peine la réaction de JPD!!![]()
oui moi aussi je m'imagine sa réaction n'oublions pas que Diapositif signifie DIAporama bien sûr mais aussi POSITIF
"Il n'y a pas de beau diaporama sans de belles images" FD.
http://www.francisdem.fr
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... &sk=photos
http://www.francisdem.fr
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... &sk=photos