Pti Robert a écrit :A force de vouloir tout régenter Microsoft fout la M.... partout
A quand un procés pour abus de position dominante????
Coucou Robert
On connait tous ta position envers Microsoft mais ça ne fait pas avancer le smilblick
Pti Robert a écrit :A force de vouloir tout régenter Microsoft fout la M.... partout
A quand un procés pour abus de position dominante????
Aux États-Unis, en 2017, des consommateurs ont engagé une action de groupe contre Microsoft dans une situation similaire. Ils avaient subi des pertes de données et des dommages sur leur ordinateur suite à un passage forcé vers Windows 10…
Charlie a écrit :Si vous saviez, à vous lire, à quel point je bichonne mon W 7...

Bermary50 a écrit :Bizarre que vous attendiez une prochaine version de PTE 9.0.17 ...![]()
Moi j'en suis à la V9.0.19 depuis quelque temps déjà....
et aucun problème pour lire les exe après la dernière mise à jour de windows 10.
Bernard
Pti Robert a écrit :Que Intel fabricant de cartes mère y incorpore sa puce graphique oui mais les autres ne sont pas obligés de suivre!!
C'est une manie de vouloir tout intégrer!!
Surtout qu'il existe des cartes mère sans chipset graphique!!!

Pti Robert a écrit :Etant donné qu'il existe des cartes mère sans chipset graphique autant choisir une machine ainsi équipée!!
zazie3842 a écrit :Bermary50 a écrit :Bizarre que vous attendiez une prochaine version de PTE 9.0.17 ...![]()
et aucun problème pour lire les exe après la dernière mise à jour de windows 10.
Bernard
Ça a déjà été dit ,ce n'est ni PTE ni Windows 10 qui pose problème, ce sont les PC
possédant 2 cartes graphiques.

Bermary50 a écrit :zazie3842 a écrit :Bermary50 a écrit :Bizarre que vous attendiez une prochaine version de PTE 9.0.17 ...![]()
Bernard
Ça a déjà été dit ,ce n'est ni PTE ni Windows 10 qui pose problème, ce sont les PC
possédant 2 cartes graphiques.
Excuse-moi, je radote !
Mon commentaire portait surtout sur la version de PTE mais là aussi j'ai tout faux ! je n'avais pas bien vu la date de vos échanges

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité