Bonjour à tous et à toutes,
Je m'essaye actuellement sur l'application (superbe) Courbe de Bésier de Michel Pouchin .
Je dispose de 2 exe / BésierPTE_v3.7.2 et BesierPTE_3.1_Focus3.
Si j'exécute la version 3.1 , j'ai le message suivant qui s'affiche : "La fin du point clé n'a pas été trouvé", alors que j'ai bien collé l'objet de PTE (un cadre + enfant photo) dans le presse papier. Impossible d'aller plus loin.
Si j'exécute la version 3.7 , le programme se déroule normalement, mais je le trouve très instable car il bug souvent sur certaines manipulations de ma part que je ne peux pas expliquer ici (trop long). Une fois planté, il faut sortir du PGM ou tout recommencer.
Question : pourquoi la version 3.1 ne fonctionne pas sur mon ordinateur ? Existe-il une version plus stable de ce Programme?
Grand merci pour votre aide.
courbes de Bézier problème rencontré
- izavog
courbes de Bézier problème rencontré
Comme les abeilles s'envolent chargées de trésors, les minutes passent chargées de plaisirs.
- Phil59
Re: courbes de Bézier problème rencontré
Bonjour Izavog
Il y avait un bug avec la 3.1, au moins sous PTE 9 en tout cas.
Michel a rectifié le tir. Sa dernière version est la bonne : la 3.7.2.
Il y avait un bug avec la 3.1, au moins sous PTE 9 en tout cas.
Michel a rectifié le tir. Sa dernière version est la bonne : la 3.7.2.
Phil
- DenisB
Bonjour,
il ne faut mettre qu'un objet, qui va se déplacer. L'enfant, tu le rajoutera après.
Version 3.7.2 avec PTE9
Denis
il ne faut mettre qu'un objet, qui va se déplacer. L'enfant, tu le rajoutera après.
Version 3.7.2 avec PTE9
Denis
- izavog
merci Denis et Phil pour votre réponse. Donc je jette la V3.1 . La 3.2 dont je dispose c'est celle là que je dois utiliser c'est la dernière release. Pour ce qui est de l'objet à coller c'est plus clair , je comprends mieux .
super
super

Comme les abeilles s'envolent chargées de trésors, les minutes passent chargées de plaisirs.