Bien plus haut dans ce fil, j'avais posté dans un long message (le 16 octobre à 22h) le résultat de plusieurs tests fait avec PTE9 et PTE 10.
Et j'avais écris ce que je cite ci dessous :
Jean-Marc a écrit :Quelques tests effectués entre PTE 9 et PTE 10:
PTE 10 : Etonnament, avec le fichier .exe, lecture fluide avec les vidéos, mais 2 arrêts marqués sur la dernière vue (située juste après la 2ème vidéo, de 23"), lors du zoom prononcé de la tête du taureau. Et toujours au même endroit, avec les 5 tests faits ??
Igor, qui lit de près ce forum, et bien sûr tout nos messages concernant PTE 10, m'a demandé, dès le lendemain (le 17 octobre donc) de lui envoyer ce fichier .exe créé avec PTE10.
Ensuite, par MP, Igor m'a proposé plusieurs solutions (je me débrouille un peu en anglais, et lui aussi

.
Le problème perdurant (les arrêts marqués sur un zoom prononcé d'une photo, laquelle photo suivait une vidéo).
Nous avons eu plusieurs échanges, plusieurs nouvelles solutions pour ce problème.
Bon, au final, comme nous nous en doutions, mon PC (et surtout ma carte graphique) a pris de l'âge......
mais je poste ce message surtout pour remercier Igor et son équipe d'être vraiment à l'écoute des utilisateurs de PTE, et de prendre sur leur temps pour aider une personne précise, dans ce cas précis moi-même.
Merci Igor, ainsi que votre équipe, d'être si attentionné envers nous, les amateurs de diaporamas créés avec PTE