Bonjour,
Je test actuellement la dernière version de PTE, lorsque j'ouvre Objet et animation sur une image, l'affichage est très long, ainsi que les diverses actions sur l'objet. Même remarque sur un autre pc, le mien est équipé d'un processeur Intel I7 avec 8Go de ram et une carte graphique NVIDIA Geforce GT720M. Avez vous des soucis avec cette nouvelle version ?
Avec la version 9 tout fonctionne à merveille.
Lenteur
-
Henri50
-
En ligneCharlie
Re: Lenteur
Carte graphique (de 6 ans) trop faible, tout simplement.... PTE s'en sert largement... Il faut donc désactiver l'accélération matérielle dans ce cas...
A titre de comparaison sa valeur Benchmark est de 563, celle dont je dispose GTX970 a une valeur de 8500... Les très haut de gamme sont à 15 ou 16000 ....
A titre de comparaison sa valeur Benchmark est de 563, celle dont je dispose GTX970 a une valeur de 8500... Les très haut de gamme sont à 15 ou 16000 ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Henri50
Re: Lenteur
Excélent ! J'avais consulté les paramètres dans Préférences, mais pas fait attention à décocher pour la variante pour pc ancien. Merci pour ton intervention.