Passage de PTE 9 à Pte Studio 10

Tout ce qui concerne PTE AV Studio 10 (fonctionnement, problèmes rencontrés, suggestions...)
Répondre
pierre_57

Passage de PTE 9 à Pte Studio 10

Message par pierre_57 »

Bonjour,

Je fais peu de diaporama, mais j'ai quand même voulu faire évoluer ma version de PTE. Je suis passé de PTE version 9 p PTE AV Studio10.
J'ai créé un diaporama, je l'ai enregistré et quand je veux le lancer à partir de l'emplacement où il est enregistré j'ai ce message :
" ce montage a été créé avec une version plus récente de PTE . Vous pouvez essayer de l'ouvrir mais il peut y avoir des problèmes de compatibilité "
Que faire ?
Je suis sous Windows 10

Merci
Henri50

Re: Passage de PTE 9 à Pte Studio 10

Message par Henri50 »

Il faut ouvrir ton projet depuis la version 10, Fichier/Ouvrir.
pierre_57

Message par pierre_57 »

Capture.JPG
Merci j'ai trouvé : en fait mon fichier voulait s'ouvrir avec PTE 9 de Luxe.

Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean-Cyprien

Message par Jean-Cyprien »

Bonjour Pierre,

Quand tu as exécuté PTE 10, tu as sûrement décoché la case "Associer PTE AV Studio avec l'extension .pte"
Aussi, quand tu cliques sur un projet PTE, c'est PTE 9 qui s'ouvre comme avant, par défaut. (ça se voit tout de suite si, pour PTE 10, tu as choisi un écran sombre. PTE9 est clair.

Tu peux commencer à ouvrir PTE10, puis alors Fichier/ouvrir ton projet.

Ou cliquer droit sur le fichier .pte et choisir "Ouvrir avec..." PTE AV Studio

Note que la plupart des projets faits avec PTE10 peuvent être ouverts correctement avec PTE9.

Le mieux et le plus simple est de réinstaller PTE, la dernière version 10.0.7 tant qu'à faire.
https://www.wnsoft.com/fr/pte-av-studio/

Ou associer .pte à PTE AV Studio en entre baillant le capot :
Panneau de config / programmes par défaut (associer un type de programme...) choisir .pte Cliquer Changer le programme

PS J'ai vu que tu avais trouvé pour ton fichier, mais je pense que ce sera pareil pour les suivants. Donc il faut faire quelque chose.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre