Liste des Transitions

Tout ce qui concerne PTE AV Studio 10 (fonctionnement, problèmes rencontrés, suggestions...)
Répondre
tontonwalker

Liste des Transitions

Message par tontonwalker »

Bonsoir,

Je travaille avec PTE Studio 10 et lorsque j'importe de nouvelles transitions je constate qu'elles n'apparaissent pas dans la liste des transitions (voir photo ci-jointe).

Est-ce que la liste est limitée en nombre de transitions ou bien y a t il une procédure particulière à appliquer ?

Par avance, merci pour vos réponses.

:merci:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@JeanCl*
Jean-Cyprien

Re: Liste des Transitions

Message par Jean-Cyprien »

Bonjour,

Tu n'es pas très clair dans ta demande. Quand as-tu un problème ?

Quand tu cliques sur Configurer la vue / Gérer les transitions / Importe une transition
il te faut aller dans un répertoire qui contient un fichier noté soit .ptef (c'est un vieux fichier, mais il marche encore), soit .pteeff et c'est un fichier récent.
Si le répertoire que tu ouvres ne contient pas de tels fichiers, PTE ne te montrera rien. En particulier si tu lui offres des fichiers .ptestyle pour des styles comme son nom l'indique, et non des transitions.

Il y avait bien un fichier de transition, tu as cliqué dessus, mais cette transition n'apparait pas dans la liste des transitions que PTE a importées ?
Commence par replier quelques répertoires pour avoir une meilleure vue d'ensemble des noms, et vérifie si rien n'apparait. De plus dès que tu l'as importée, cette transition devrait se jouer dans la fenêtre d'aperçu.
tontonwalker

Bonsoir,

Merci Jean-Cyprien pour ta réponse … j'ai "replié" certains répertoires et là mes listes sont plus lisibles et je peux ainsi retrouver mes transitions importées, d'ailleurs elles apparaissent "en double" (bizarre !!), mais ce n'est pas un gros problème, j'en supprime une :lol:

Encore :merci:
@JeanCl*
Jean-Cyprien

Message par Jean-Cyprien »

tontonwalker a écrit : ... d'ailleurs elles apparaissent "en double" (bizarre !!)

Comme tu ne les voyais pas apparaitre, tu as essayé plusieurs fois, et docilement PTE les a importées à chaque fois.
tontonwalker

:merci:
@JeanCl*
Répondre