Ce diaporama commenté vous emmène en randonnée pour découvrir l'une des vallées située au nord du Département du Doubs.
Patrick et Sylvie.
TELECHARGER la VERSION PC
TELECHARGER la VERSION PC
pour cette visite dans la nature.
pour vos retours positifs.
pour le partage.

jenny2 a écrit :Bonjour Voisin,
Bravo pour le travail accompli pour arriver à cette version définitive. Je me plais à refaire la balade avec toi, et d'autant plus volontiers que ces derniers temps nous en avons été privés !
J'apprécie particulièrement le défilement des cascades sans pour cela avoir insisté trop longuement car si nous autres pouvons les distinguer les unes des autres, je pense que pour le spectateur non averti, c'est surtout leur nombre qui les caractérisent ! Et cette mousse épaisse sur les rochers autant que sur les arbres est une autre caractéristique de nos zones humides !
pour le partage.
PS Le son est d'une grande pureté,
beaucoup pour ton appréciation, d'autant que tu connais ce coin de paysage finalement peu connu des touristes.
également pour ta remarque sur le son, d'autant que c'est la première fois que Sylvie utilise sa voix pour un enregistrement sur notre nouveau micro et le logiciel Audacity pour la retouche.
beaucoup pour ton retour qui me fait très plaisir. 
DenisB a écrit :Bonjour,
merci pour cette promenade dans un coin un peu loin de Toulouse![]()
Très bonne qualité sonore![]()
denis
pour ton appréciation mais aussi pour ton soutien et tes conseils ayant contribué à la réalisation de ce diaporama.

Gérard et Pierre pour votre compliment sur mon diaporama. J'apprécie !

pour la visite de ce coin que je connais pas . . . c’est malin d’aller chercher bien loin ce qu’on a parfois tout prés de chez soi (enfin presque) 

charly2 a écrit :Bonsoir Patrick,
Oui comme beaucoup d'autres avis bravo pour la bande son et particulièrement à la narratrice dont le phrasée et le timbre de voix sont remarquables, Dommage que ce soit trop rare et trop entrecoupé de silences.![]()
Question visuel comme déjà dit dans les maquettes, j’ai un peu de mal avec certaines images qui arrivent sur le coté sans doute un peu vite car cela ne le fait pas sur les cascades ou alors c’est la cataracte !mais les images sont très belles !
En tous les caspour la visite de ce coin que je connais pas . . . c’est malin d’aller chercher bien loin ce qu’on a parfois tout prés de chez soi (enfin presque)
Flanoche a écrit :Bonjour Patrick
Comme déjà dit bravo pour les belles images et la qualité sonore !
Utilisant aussi le H2n, il va falloir que je peaufine mes réglages, car je suis loin d'avoir ce résultat !
![]()
Merci pour le compliment, Flanoche,
MélodyUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité