Le MIST (Magie de l'Image et du Son en Touraine) organise les 15es Oésiades de l'image, les 22, 23 et 24 novembre. Trois jours dédiés à la photo, et également au montage audiovisuel et à la vidéo. Vous trouverez en pièce jointe le programme de notre soirée de projection du samedi 23 novembre. Plusieurs réalisations d'auteurs de Diapositif sont au programme. Un grand merci à eux de nous permettre de diffuser leurs réalisations. Venez nous voir, nous serions très heureux de vous accueillir.
Henri Moindrot
06 16 88 18 61
Oesiades de l'image 2024
-
Henri37
Oesiades de l'image 2024
- Fichiers joints
-
- AFFICHE 2024 web.jpg (842.42 Kio) Vu 2435 fois
-
- Programme verso 3 web.jpg (638.34 Kio) Vu 2435 fois
Henri Moindrot
- charles potin
Re: Oesiades de l'image 2024
Henri, un grand merci pour la sélection, sauf erreur, de 8 réalisations déposées sur le forum. Je te souhaite, ainsi qu'à toute l'équipe de bénévoles, un franc succès pour cette 15e édition des Oésiades. En complément, quelques liens :
Invité d’honneur : Yann Philippe, enseignant à l'école des Gobelins et passionné de photographie infrarouge.
Je n’ai pas retrouvé les 2 réalisations de Bernard Scarpa (Bermary50), « Népal, rencontres » & « La vie tranquille des objets ». Henri Moindrot m’a indiqué que ce sont des versions revues pour les Oésiades avec changement de titres. Pour les 6 autres,
Invité d’honneur : Yann Philippe, enseignant à l'école des Gobelins et passionné de photographie infrarouge.
Je n’ai pas retrouvé les 2 réalisations de Bernard Scarpa (Bermary50), « Népal, rencontres » & « La vie tranquille des objets ». Henri Moindrot m’a indiqué que ce sont des versions revues pour les Oésiades avec changement de titres. Pour les 6 autres,
- myriam.dambricourt
Effectivement, très belle représentation de Diapositif à ces Oésiades 2024.
Félicitations à Yvan, Eric, Bernard et Charles!
Et bon festival à tous les participants!
Myriam
Félicitations à Yvan, Eric, Bernard et Charles!
Et bon festival à tous les participants!
Myriam
-
franck59
Bonjour,
L'affiche est attrayante
Dommage que ce soit si loin de chez moi
Bon festival à vous !
L'affiche est attrayante
Dommage que ce soit si loin de chez moi
Bon festival à vous !