Cherche spot cowork sur Lyon pour taffer mes montages (69)

Tout ce qui concerne PTE AV Studio 11
(fonctionnement, problèmes rencontrés, suggestions...)
Répondre
Enrico

Cherche spot cowork sur Lyon pour taffer mes montages (69)

Message par Enrico »

Salut tout le monde,

Dites je vais monter sur Lyon bientot pour le taff et je vais avoir des grosses pauses entre 2 rdv. J'aimerais bien en profiter pour avancer sur mes montages PTE mais c'est mort de faire ca au milieu du bruit. Je cherche un petit coworking ou un bureau partagé un peu quali dans le 69 ou on peut se poser a la journée sans galere, j’ai commencé a regarder quelques pistes via workin.space pour me faire une idée mais je suis surtout preneur de retours terrain. Faut un coin calme avec une bonne connexion parce que j'ai des gros fichiers sons a recup et je veux pas passer ma vie a attendre que ca charge.
Si vous avez des bonnes adresses vers Part-Dieu ou meme plus central ou ca bosse serieux sans etre une usine, je suis preneur. Des endroits un peu flexibles ou on paye pas un bras juste pour une table et du wifi.
Modifié en dernier par Enrico le jeu. 12 févr. 2026, 08:46, modifié 1 fois.
fredamarcy

Re: Cherche spot cowork sur Lyon pour taffer mes montages (69)

Message par fredamarcy »

Bonjour Enrico,
Mon fils m'a parlé d'un espace qu'il a utilisé, proche de la gare de Part Dieu. C'était calme, mais il n'a pas eu l'occasion de tester la rapidité du wifi. Quant au coût, je n'ai aucune idée des prix...

https://mamaworks.com/mama-works-lyon/
Répondre