Tout d'abord, je sais, je ne suis pas très fidèle à ce forum, question de temps, alors qu'il est si vivant et intéressant. Je vous fais toutes mes excuses et espère que 2026 sera pour tous une année de bonheur et de créativité. Ne voyez pas là les traditionnels voeux de Nouvel An, d'ailleurs hors délais, mais l'expression sincère de mes souhaits à chacun de vous.
Une fois de plus, je viens vers vous pour un petit problème que je n'arrive pas à résoudre : au moment de la transition entre 2 images, il se forme un petit rectangle lumineux sur la bordure gauche de l'image qui va disparaître. J'ai cherché si une 2e image ne se serait pas cachée derrière la vue visible, rien de tel. La 1ère est une vue animée d'un léger zoom obtenu par le style "zoom +" ; la vue qui la suit est simple, sans mouvement. Entre les deux : un fondu au noir. Je vous joins 3 copies d'écran : 1ère vue (normale), la même avec le défaut à gauche, et la vue suivante. On voit qu'il n'y a aucun rapport entre ce rectangle parasite et l'une ou l'autre vue. J'ajoute que la création d'un exe n'y change rien, le défaut apparaît également. A priori, il n'y a pas d'autres occurrences du défaut dans le reste du diaporama.
Alors je donne ma langue au chat...
L'un d'entre vous aurait-il déjà eu ce genre de problème ?
Merci d'avance à qui me donnerait un tuyau !
Bonne soirée