Chrysanthemes

Diaporamas conçus et élaborés avec PTE à l'aide de dix photos au maximum
Répondre
Daniel

Message par Daniel »

Bravo !
Autre évocation de l'automne : fruits secs, potirons (courges ? ), et bien sûr, les chrysanthèmes ! J'aime bien la musique ! J'attendais le vin blanc, à la rigueur la bière ... C'est en Allemagne ? Oui, je sais , tu as largement dépassé les dix photos, mais ça m'aurait fait plaisir ... avec une saucisse, tant qu'à faire !
Continue d'explorer !!!
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
JPD

Message par JPD »

Salut Jean-Georges,
Au vu du titre, comme je te l'ai écrit, et compte tenu de la date, je m'attendais à tout autre chose, quelle surprise... Bien joué.
C'est un montage entrainant, plein de gaité, tout le contraire de l'idée qu'on peut s'en faire à priori, il est vrai qu'au Japon ce sont des fleurs associées au mariage, du moins je crois, pourquoi ne les imaginer qu'au cimetière?
Merci pour ces festivités.
:Dia:Jean-Pierre - Champs-sur-Marne
Béta-tests sur V5 - Diaporamas numériques
Daniel

Message par Daniel »

pourquoi ne les imaginer qu'au cimetière?

Bien sûr, Jean-Pierre ! Je n'ai même pas pensé à le souligner ... J'en ai plusieurs dans mon jardin, et, par le beau soleil que nous avons aujourd'hui, ça "pète" (les yuccas ne sont pas mal non plus :oops: ).
Et ma moitié ne résiste jamais à l'envie d'en mettre près de la maison un pot ou deux !!!
En fait, c'est une plante de saison ....comme le muguet le premier mai ! :D
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

avh

Chrysanthèmes

Message par avh »

Jean Georges,

Pas de crise en thème... l'inspiration était là et on devine l'atmosphère festive dans un décor qui doit faire les beaux jours des fleuristes locaux.
Les traditions ont du bon; merci de cette découverte
Et si on se le disait avec des fleurs?

:fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:

C'est quand même plus gai que dans la tradition du souvenir dans laquelle on a planté le chrysanthème!

Alain
- Amateur, toujours... .
eric

Message par eric »

Salut Jean Georges

Le nombre de fleurs est impressionnant, on devine l'ambiance festive grace au musicien. C'est vrai qu'on aimerait en voir un peu plus, preuve que ta carte nous plait. Bravo!
Daniel

Message par Daniel »

En voilà une bonne nouvelle!
Avec la zique, et du vin ? et des saucisses avec du ketch up et du paprika ? Et des frites ? Les dames ont des costumes ? Et des gros .... ?
Ahhh! J'écris, cent thèmes arrivent ! :pasnoel: Au fait, ici, dans la France de l'intérieur, on nous distribue déjà des prospectus pour les marchés de Noël alsaciens ... :cassetete: Il doit bien en avoir queques uns d'un peu intime ? :photoflash:
Ahhhhh, quel grisant thème ..
Bon, on attend !

Daniel Laugier

Répondre