Hommage

Diaporamas conçus et élaborés avec PTE à l'aide de dix photos au maximum
Répondre
Administrateurs

Hommage

Message par Administrateurs »

Marcel nous a concocté un montage plein d'attention

:480:TELECHARGER

Si j'ai présenté moi-même ce montage c'est pour confirmer ce qui a été écrit dès le début de ce site
Exclusion et censure ne sont pas la règle sur ce site, et c'est, du reste, le refus de telles pratiques qui ont amené une équipe solidaire d'utilisateurs PTE à créer ce site correspondant à un besoin.
Côté administrateurs de ce site, il y a 4 personnes
Les décisions sont prises collégialement. C'est une équipe qui administre et non un administrateur omnipotent.
Le fait que je suis celui qui réceptionne les montages et fourni une partie de l'aide technique, mais qu'une partie seulement, ne change rien au fait que je suis un administrateur comme les autres, ni plus ni moins.
Chacun d'entre nous apporte en fonction de ses compétences et de sa disponibilité et nous sommes épaulés par des membres qui eux aussi apporte leur contribution à l'édifice.
Ceci étant dit, Merci à Marcel pour sa gentillesse, sa jovialité et sa participation active.
Modifié en dernier par Administrateurs le lun. 26 déc. 2005, 21:26, modifié 2 fois.
Daniel

Message par Daniel »

Très sympa Marcel ! Ca passe bien en Auvergne, malgré la température :cry:
La formation d'un groupe nécessite quelques points communs qui sont certainement réunis ici , mais ce n'est pas un soir de Beaujolais nouveau que je vais me lancer dans une analyse !!!!! :P
Merci à tous d' être là ! :P
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
yugtayom

Message par yugtayom »

bien vu Marcel, enfin pas tout à fait bien vu car trop :

Image

ou Image

ou Image

ya pas le feu ou plutôt c'est un feu :
Image

alors

et pour faire plaisir à DANIEL: du nouveau, du nouveau