Un an pour venir d'Arcachon
- JPD
Un an pour venir d'Arcachon
Une petite carte d'Arcachon postée en début 2005... ça merde la Poste !... non, c'est moi le responsable du retard :-)
TELECHARGER
- Daniel
A force de trop vouloir "lécher" la carte, la colle du timbre a été diluée !!!!!!!!!!!!!
Et hop, direction Libourne !!!!!!!!
Mais le résultat est nickel, comme d'hab ! Une petite fantaisie, le changement de format ? Le mimosa, déjà ?
La maturation se pratique dans le coin , et tu t'y es tout de suite adapté ! Bravo !
Bravo pour cette carte de ce coin que j'ai beaucoup pratiqué ....il y a longtemps ! Petit Piquey, grand Piquey ...
Sors un peu plus !

Et hop, direction Libourne !!!!!!!!
Mais le résultat est nickel, comme d'hab ! Une petite fantaisie, le changement de format ? Le mimosa, déjà ?
La maturation se pratique dans le coin , et tu t'y es tout de suite adapté ! Bravo !
Bravo pour cette carte de ce coin que j'ai beaucoup pratiqué ....il y a longtemps ! Petit Piquey, grand Piquey ...
Sors un peu plus !
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
Daniel Laugier
http://daniel.laugier.free.fr
Daniel Laugier
http://daniel.laugier.free.fr
- JPD
Une petite fantaisie, le changement de format ?
Oui, pour voir ce que ça donne, Fibonacci, ça te dit quelque chose ?
Tu avais dû la poster à prix réduit !!!
Pour sûr, et pourtant je ne suis pas auvergnat :-) :-) :-) .... pas su la tête siou plait

Ca nous manque sérieusement par ici !!!
Que veux-tu, on ne peut tout avoir, mais tu as bien d'autres choses en compensation par chez toi.
- yugtayom
- eric